Besoin D'aide : NPC et véhicules

• Initiateur de la discussion PanDaB
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
PanDaB

PanDaB

Bambi
Score réaction
2
Bonjour, j'ai créé un serveur DARKRP en mode solo. Donc j'ai aucun dossiers ect... Je n'arrive pas à faire apparaître des véhicules et des NPC. Quand je vais dans "server settings", je peux que sélectionnée le nombre maximums d'objets. J'ai mis les véhicules et Pnj en nombre d'apparitions aux plus élever, mais je n'arrive toujours pas à en faire apparaître . J'espère avoir une réponse rapidement

Merci

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Vous ne possédez pas d'addon ?

MerlinIageer

MerlinIageer

Geek
Score réaction
14
Tu as ULX au moins?

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
PanDaB à dit:
Bonjour, j'ai créé un serveur DARKRP en mode solo. Donc j'ai aucun dossiers ect... Je n'arrive pas à faire apparaître des véhicules et des NPC. Quand je vais dans "server settings", je peux que sélectionnée le nombre maximums d'objets. J'ai mis les véhicules et Pnj en nombre d'apparitions aux plus élever, mais je n'arrive toujours pas à en faire apparaître . J'espère avoir une réponse rapidement

Merci
Darkrpmodification>darkrp_config>settings.lua et après tu cherche vers la ligne 174-182.

PanDaB

PanDaB

Bambi
Score réaction
2
PanDaB

PanDaB

Bambi
Score réaction
2
malcolm2003 à dit:
Darkrpmodification>darkrp_config>settings.lua et après tu cherche vers la ligne 174-182.
J'ai déja dis que je n'avais aucun dossiers, ce sont des parties en solo.

PanDaB

PanDaB

Bambi
Score réaction
2
Dernière édition:
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
PanDaB à dit:
Non j'ai aucune chose comme ça, mais un pote à moi savait comment faire, mais je l'ai plus en contact.
Je comprends pas ton intérêt

• J'aime
Réactions: PanDaB
PanDaB

PanDaB

Bambi
Score réaction
2
Jason_Oubout à dit:
Je comprends pas ton intérêt
Je n'ai aucune chose comme ULX !

Regardez, j'ai pris 2 captures d'écran,. Une avec le message disant que je ne peux pas faire apparaître de NPC et véhicules ! L'autre capture d'écran, les possibilités, en gros paramétrés du serveur ! Je n'arrive pas à sélectionner, quand je click dessu, sa fais rien. Conclusion : je suis pas admin de mon serveur...

Pièces jointes

• 20170805100320_1.jpg
    20170805100320_1.jpg
    393 KB Vues: 7
  • 20170805100234_1.jpg
    20170805100234_1.jpg
    291.8 KB Vues: 9
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Si tu es en solo, tu es forcement superadmin de ton serv :)

PanDaB

PanDaB

Bambi
Score réaction
2
anthonin lahterman à dit:
Si tu es en solo, tu es forcement superadmin de ton serv :)
Non, car j'ai mis la partie à 4 joueurs.

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
OuI mais tu est seul

PanDaB

PanDaB

Bambi
Score réaction
2
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Ok on récapitule, tu as lance une partie à 4 joueurs et tu n'est pas admin de la partie

• J'aime
Réactions: PanDaB
PanDaB

PanDaB

Bambi
Score réaction
2
Jason_Oubout à dit:
Ok on récapitule, tu as lance une partie à 4 joueurs et tu n'est pas admin de la partie
Exact. Dans la console, je peux mettre une commande pour autoriser les NPC et véhicules ?

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Dans la console tu peux tout simplement te mettre admin

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
PanDaB à dit:
J'ai déja dis que je n'avais aucun dossiers, ce sont des parties en solo.
C'est assez simple, installes le.

PanDaB

PanDaB

Bambi
Score réaction
2
Jason_Oubout à dit:
Dans la console tu peux tout simplement te mettre admin
Oui, mais c'est quoi la commande stp ?

PanDaB

PanDaB

Bambi
Score réaction
2
malcolm2003 à dit:
C'est assez simple, installes le.
Non , j'installe rien pour un serveur entre amis...

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
PanDaB à dit:
Bas tu rcon avec ulx coco

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
PanDaB à dit:
Comme tu veux, tu es donc obliger de passer par le RCon il me semble car il n'y a pas d'autres moyens.

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Si tu lances un serveur local que se soit seul ou avec des slots, tu es forcément admin dessus etant donné que le serveur est hebergé sur ton pc et que c'est toi qui le lance! Si dans une partie lointaine tu t'es enlevé du grade d'admin sa ne fait rien etant donner que lorsque tu créé une partie c'est a chaque fois un nouveau serveur!

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Si tu lances un serveur local que se soit seul ou avec des slots, tu es forcément admin dessus etant donné que le serveur est hebergé sur ton pc et que c'est toi qui le lance! Si dans une partie lointaine tu t'es enlevé du grade d'admin sa ne fait rien etant donner que lorsque tu créé une partie c'est a chaque fois un nouveau serveur!
Oui mais il restera user ducoup il doit faire dans sa console "fadmin setaccess nom superadmin" sachant qu'il a pas ulx de ce que j'ai compris.

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
malcolm2003 à dit:
Oui mais il restera user ducoup il doit faire dans sa console "fadmin setaccess nom superadmin" sachant qu'il a pas ulx de ce que j'ai compris.
Non, pas besoin a chaque fois qu'il relàce le serveur, sa le remet superadmin :)

PanDaB

PanDaB

Bambi
Score réaction
2
Alors non, car j'ai certaines possibilités par rapport aux autres, mais j'ai pas accès au serveurs settings

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Comme lesquelles?

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Non, pas besoin a chaque fois qu'il relàce le serveur, sa le remet superadmin :)
Non, sauf si tu mets en solo au lieu de 2-4-6... joueurs.
PanDaB à dit:
Alors non, car j'ai certaines possibilités par rapport aux autres, mais j'ai pas accès au serveurs settings
Car tu n'est pas superadmin.
malcolm2003 à dit:

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
malcolm2003 à dit:
Non, sauf si tu mets en solo au lieu de 2-4-6... joueurs.

Car tu n'est pas superadmin.
Sisi, un nouveau serveur se créer a chque fois que tu lances une partie, que se soit solo ou 6, etc de joueurs, pour preuve, j'ai realisé un addons (une frame qui s'active lors de la premiere conection du joueur, grace a un systeme de data on peut savoir si c'est la premiere fois etc, et pour coder mon add-on, je me suis mis en 2 joueurs (je l'ai codé avec mon pote) et a chaque fois que je relancais le serv, le frame se réouvrait une preuve que cnest bien un nouveau serveur ;)

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Sisi, un nouveau serveur se créer a chque fois que tu lances une partie, que se soit solo ou 6, etc de joueurs, pour preuve, j'ai realisé un addons (une frame qui s'active lors de la premiere conection du joueur, grace a un systeme de data on peut savoir si c'est la premiere fois etc, et pour coder mon add-on, je me suis mis en 2 joueurs (je l'ai codé avec mon pote) et a chaque fois que je relancais le serv, le frame se réouvrait une preuve que cnest bien un nouveau serveur ;)
Personnellement à chaque fois que je relance mon serveur je reste modo/vip ou peux importe le grade que je m'étais mis avant mais bon là on voit clairement qu'il est pas superadmin donc je vais reciter mon message car ça prend de secondes à faire et au moins c'est fait.
malcolm2003 à dit:

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord