Besoin d'aide pour des permissions

• Initiateur de la discussion
Fr33zie74

Fr33zie74

Têtard
Score réaction
0
Bonjour,

J'ai récemment rajouté le rôle d'animateur sur mon serveur gmod pour les event mais les animateurs n'arrivent pas à faire spawner les NPC. Je me suis dit que ça pourrait venir des permissions du rôle dans le !menu mais je ne trouve pas la permission. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Nino Nyker

Nino Nyker

Ich Liebe Dich
Score réaction
5
Fr33zie74 à dit:
Bonjour,

J'ai récemment rajouté le rôle d'animateur sur mon serveur gmod pour les event mais les animateurs n'arrivent pas à faire spawner les NPC. Je me suis dit que ça pourrait venir des permissions du rôle dans le !menu mais je ne trouve pas la permission. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Par apport a sa tu peut ajouter l'addons URS :

Grace a sa quand tu ira dans ton !menu tu aura une nouvelle page, tu suit s'est indication :

!menu > settings > urs > limits > npc > group (en bas le bouton) > Animateur > limit (en bas a droite) > tu

met combien tu veut qu'il en mettent

Voila, a + :)

Nino Nyker

Nino Nyker

Ich Liebe Dich
Score réaction
5
Fr33zie74 à dit:
Bonjour,

Reussi ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord