Besoin d'aide pour insérer une vidéo à la connexion sur le serveur

• Initiateur de la discussion Thams16
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Thams16

Thams16

Bambi
Score réaction
0
Bonjour à tous/toutes,

Je cherche à insérer une vidéo de présentation de la map, avec une caméra qui fait un trajet bien défini de la map en temps réel, qui durera entre 10 et 20 secondes et que toutes les personnes se connectant au serveur verront.

Ce n'est pas un écran de chargement, c'est une fois que les gens sont connectés, une caméra qui survole la map en temps réel et qui fait un trajet prédéfinie pendant quelques secondes histoire de mettre les joueurs dans l'ambiance dès leur connexion !

Je sais que c'est possible car j'ai vu ce genre de système sur un serveur anglais sur lequel j'ai joué, mais impossible de trouver un tuto ou quelque chose qui m'indiquerait comment faire..

En espérant que vous en saurez plus que moi !

Bonne journée/soirée !

Thams16

Thams16

Bambi
Score réaction
0
Excusez moi, je me suis trompé d'endroit pour poster ça :)

Mais aucune idée de comment supprimer la discussion..

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
Pour information tu peux supprimer la discussion dans un délais de 10 minutes après avoir posté le topic :d ! (et le modifier,...)

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Thams16 à dit:
Bonjour à tous/toutes,

Je cherche à insérer une vidéo de présentation de la map, avec une caméra qui fait un trajet bien défini de la map en temps réel, qui durera entre 10 et 20 secondes et que toutes les personnes se connectant au serveur verront.

Ce n'est pas un écran de chargement, c'est une fois que les gens sont connectés, une caméra qui survole la map en temps réel et qui fait un trajet prédéfinie pendant quelques secondes histoire de mettre les joueurs dans l'ambiance dès leur connexion !

Je sais que c'est possible car j'ai vu ce genre de système sur un serveur anglais sur lequel j'ai joué, mais impossible de trouver un tuto ou quelque chose qui m'indiquerait comment faire..

En espérant que vous en saurez plus que moi !

Bonne journée/soirée !
Comme sur monoford

H

hyproz

Bambi
Score réaction
0
Pour ca il faut configurer le script sleekload v2

Et ensuite tu l'héberges sur un site et tu le link à ton serveur. Tu as des tutos dispo sur ytb pour faire ca.

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
hyproz à dit:
Pour ca il faut configurer le script sleekload v2

Et ensuite tu l'héberges sur un site et tu le link à ton serveur. Tu as des tutos dispo sur ytb pour faire ca.
« Ce n'est pas un écran de chargement »

Sa réponse lui a déjà été donnée dans un topic qu’il avait crée (double post).

Thams16

Thams16

Bambi
Score réaction
0
Yep merci à vous !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord