3 Juillet 2020 Initiateur de la discussion Tomate Delarue Geek Messages 57 Score réaction 1 Points 45 Bonjour J'aimerai Augmenter le pris de pétrole avec l'addons Oil rush si possible Merci !!
3 Juillet 2020 Palapine Pape des Projets Gmod - Discord : palapine Messages 511 Score réaction 202 Points 175 Je ne sais pas, mais je suis prêt à mettre de l'huile partout sur mon corps pour ce fameux "Oil rush" ! C'est bien en marathon ? : O _ Je ne fais de code, mais tu essayes de faire un système d'inflation du pétrole ou juste trouver la ligne pour changer le prix d'achat OU de vente ?
Je ne sais pas, mais je suis prêt à mettre de l'huile partout sur mon corps pour ce fameux "Oil rush" ! C'est bien en marathon ? : O _ Je ne fais de code, mais tu essayes de faire un système d'inflation du pétrole ou juste trouver la ligne pour changer le prix d'achat OU de vente ?
3 Juillet 2020 Yoh Sambre ♪ Shaman Fou Messages 16 273 Score réaction 9 687 Points 1 845 pourquoi ne pas demander directement au dev en support sur gmodstore ?
7 Juillet 2020 J John Daveski Geek suprême Messages 124 Score réaction 11 Points 120 Pas besoin, tout simplement dans zrush_config_fuel