Besoin D'aide Rapidement !

• Initiateur de la discussion Thomas Mailler
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Bonjour/Bonsoir

Depuis quelque jour mon Garry's Mod se plante lors du démarrage, c'est a dire qu'il démarre et commence a charger les addons en ba et quand il arrive a 850/900 il se plante et je doit littéralement redémarrer mon car le jeux ne se ferme plus et m'empêche de faire toute autre action sur mon pc. Résultat je ne peut plus accéder à Garry's Mod ce qui est ma foi asser embêtant !
Auriez-vous une solution ?

Merci D'avance,

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Thomas Mailler à dit:
Bonjour/Bonsoir

Depuis quelque jour mon Garry's Mod se plante lors du démarrage, c'est a dire qu'il démarre et commence a charger les addons en ba et quand il arrive a 850/900 il se plante et je doit littéralement redémarrer mon car le jeux ne se ferme plus et m'empêche de faire toute autre action sur mon pc. Résultat je ne peut plus accéder à Garry's Mod ce qui est ma foi asser embêtant !

Merci D'avance,
Ta config de pc stp

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
UnnLuckyY à dit:
Ta config de pc stp
https://www.fnac.com/PC-Portable-HP...qUh7gts1dxoCITIQAvD_BwE&ptid=pla-287065241431

Je te précise que Gmod tourne mais sa fait sa depuis que j'ai decompilé ma dernière map je pense que c'est a cause de sa !

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Steam --> Garry's Mod --> Propriété --> Fichiers locaux --> Vérifier les fichiers locaux
Si ça fonctionne pas tu fais une sauvegarde de tes addons et tu réinstalle le jeu

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
UnnLuckyY à dit:
Steam --> Garry's Mod --> Propriété --> Fichiers locaux --> Vérifier les fichiers locaux
Si ça fonctionne pas tu fais une sauvegarde de tes addons et tu réinstalle le jeu
Ok e vais regarder merci

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Au pire tu fait le trie d
T'est addons

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
AyZenSantos à dit:
Au pire tu fait le trie d
T'est addons
Nan mais c'est pas sa sa fonctionnait avant que je décompile cette pnt de mapA

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Thomas Mailler à dit:
Bonjour/Bonsoir

Merci D'avance,
Enfait il ne plante pas. C'est le temps qu'il les chargent dans leur intégralité. Patiente et tu verras. Résolu parce que je sais que ça provient de la surcharge d'addons.

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Treadstonepbs à dit:
Enfait il ne plante pas. C'est le temps qu'il les chargent dans leur intégralité. Patiente et tu verras. Résolu parce que je sais que ça provient de la surcharge d'addons.
Mais je pense pas que sa mette 1 heures a charger et sa fonctionnait le jour d'avant tres bien

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Thomas Mailler à dit:
Mais je pense pas que sa mette 1 heures a charger et sa fonctionnait le jour d'avant tres bien
Alors ça a fonctionné ce que je t'ai proposé ?

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler
Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
UnnLuckyY à dit:
Alors ça a fonctionné ce que je t'ai proposé ?
nan dsl je vais voir pour reinstaller le jeux et save les addons merci encore

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Thomas Mailler à dit:
Dans ce cas là ( encore ) : suppression de tes .gma dans ton répertoire addons + se désabonner sur steam. A partir de la ça devrait déjà être mieux. Car sans le vouloir tu as peut-être souscris à un addon qui cause ce fameux "crash".

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
ok attend regarde se que sa fait :

Treadstonepbs à dit:
Dans ce cas là ( encore ) : suppression de tes .gma dans ton répertoire addons + se désabonner sur steam. A partir de la ça devrait déjà être mieux. Car sans le vouloir tu as peut-être souscris à un addon qui cause ce fameux "crash".

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Thomas Mailler à dit:

Oui donc c'est bien ca. Il n'y a pas de bugs à proprement dit. Juste le chargement des addons qui peut provoquer ce genre de freeze intempestifs. Je te conseil donc de faire un bon gros nettoyage ^^

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Treadstonepbs à dit:
Oui donc c'est bien ca. Il n'y a pas de bugs à proprement dit. Juste le chargement des addons qui peut provoquer ce genre de freeze intempestifs. Je te conseil donc de faire un bon gros nettoyage ^^
ok je vais essayer de faire le trie mais il me semble tous utile

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Thomas Mailler à dit:
ok je vais essayer de faire le trie mais il me semble tous utile
Après c'est à toi de voir, mais je suis quasi-sur que dans tes 1000 addons il y a pas mal de merdes.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Tu fais comme moi j'ai fais tu supprime entièrement tes addons et basta parcepresque 1000 addons gosh ...

• J'aime
Réactions: Fresh mentos
Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Treadstonepbs à dit:
Je me suis desabboné et j'ai supp tout mes .gma et pourtant sa crash tjrs donc voila ton truc ne fonctionne pas dsl

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Thomas Mailler à dit:
J'ai ça à chaque démarrage. C'est normal que ton jeu se bloque. Tu le touche pas et tu attends et basta.

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Thomas Mailler à dit:
Je me suis desabboné et j'ai supp tout mes .gma et pourtant sa crash tjrs donc voila ton truc ne fonctionne pas dsl
Est ce que tu as supprimé chaque fichiers dans le dossier addon ?

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Thomas Mailler à dit:
Selon ton screen tes addons sont toujours liés a ton compte.

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
C'est quand tu veux rejoindre un serveur ou lancé ton GMOD ? C'est deux choses complètement différente.

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Cluff à dit:
C'est quand tu veux rejoindre un serveur ou lancé ton GMOD ? C'est deux choses complètement différente.
C'est uniquement au démarrage a priori.
Mais ducoup ça l’empêche de se connecter a quoi que ce soit.

• J'aime
Réactions: Jean Febre
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Treadstonepbs à dit:
C'est uniquement au démarrage a priori.
Mais ducoup ça l’empêche de se connecter a quoi que ce soit.
De base si tu te connecte sur certain serveur il CE PEUT que le serveur comporte un addons qui te fait crash (Moi c'était avec un serveur MillitaryRP avec WAC AIRCRAFT). Donc ducoup je devais toujours vider le cache du jeux (Voir sur google). Il faut aussi le crash.log dans ton steamapps.

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Cluff à dit:
De base si tu te connecte sur certain serveur il CE PEUT que le serveur comporte un addons qui te fait crash (Moi c'était avec un serveur MillitaryRP avec WAC AIRCRAFT). Donc ducoup je devais toujours vider le cache du jeux (Voir sur google). Il faut aussi le crash.log dans ton steamapps.
Le Wac te fait crash ?

• J'aime
Réactions: Jean Febre
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Treadstonepbs à dit:
Le Wac te fait crash ?
C'était une ancienne version de WAC qui fessait crash, heureusement le Fondateur du serveur à réussis a modifier ça et sa m'éviter de supprimé mon cache à chaque fois.

K

KloOpeur

Nouveau né
Score réaction
0
C est bizare que des addon fasse crash le jeu

ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Faut simplement attendre. Ça me le fait à chaque fois. Si tu fais des retours windows pendant ce chargement, ça peut causer des crashs. Et j'ai 1700 addons à charger..

• J'aime
Réactions: Fresh mentos
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Thomas Mailler à dit:
Mais pas de panique, moi ça bloque pendant 10 minutes sur ça avec mes 2000 addons, faut juste attendre un p'tit peu de temps.

• J'aime
Réactions: Jean Mandez
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Arthur McFly à dit:
Mais pas de panique, moi ça bloque pendant 10 minutes sur ça avec mes 2000 addons, faut juste attendre un p'tit peu de temps.
Oui si ta une ram assez basse comme moi faut attendre, vue que j'ai +500 addons faut quelques minutes pour que ça charge ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord