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AxelHL2
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Salut, j'espère trouvé ici quelqu'un pour m'aider.
Alors basiquement j'essaie de créer un swep mais je suis dans une impasse.
tout d'abord j'essaie de modifier un bodygroup du joueur a l'actionnement d'un SWEP (primaryAttack) et donc d'utiliser: self:GetOwner():SetBodyGroups("1")
ça ne fonctionne pas, j'arrive pas à comprendre si j'utilise pas la bonne commande ou alors si je rate quelque chose dans la valeur utilisée.
deuxièmement j'aimerais aussi ajouter un halo de lumière autour du joueur qui utilise le swep (et par la même occasion pouvoir le désactivez avec clique droit)
avec le fameux halo.Add, le problème c'est que là j'y comprends strictement rien.
Si quelqu'un veut bien prendre le temps de m'aider, merci.
Alors basiquement j'essaie de créer un swep mais je suis dans une impasse.
tout d'abord j'essaie de modifier un bodygroup du joueur a l'actionnement d'un SWEP (primaryAttack) et donc d'utiliser: self:GetOwner():SetBodyGroups("1")
ça ne fonctionne pas, j'arrive pas à comprendre si j'utilise pas la bonne commande ou alors si je rate quelque chose dans la valeur utilisée.
deuxièmement j'aimerais aussi ajouter un halo de lumière autour du joueur qui utilise le swep (et par la même occasion pouvoir le désactivez avec clique droit)
avec le fameux halo.Add, le problème c'est que là j'y comprends strictement rien.
Si quelqu'un veut bien prendre le temps de m'aider, merci.