Besoin d'avis sur des "menaces"

• Initiateur de la discussion Dr Varsard
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
◀

Alex Pavotshi | F3niix

Ne divulguez jamais votre mot de passe à qui que ce soit.
Tue Jun 27 2017
[00:08:36 UTC+2] Alex Pavotshi | F3niix: tu peux changer de MDP
[00:08:43 UTC+2] . : Bonne soirée
[00:08:44 UTC+2] Alex Pavotshi | F3niix: MDDDR
[00:08:47 UTC+2] Alex Pavotshi | F3niix: Chui dead
[00:08:53 UTC+2] Alex Pavotshi | F3niix: t'es un p'tit rigolo toi ,
[00:08:55 UTC+2] Alex Pavotshi | F3niix: ?
[00:08:59 UTC+2] . : Et peut-être à un de ces jours.
[00:09:06 UTC+2] . : De quoi ENFORE
[00:09:22 UTC+2] Alex Pavotshi | F3niix: On se verras plus vite que prévue ;à
[00:09:42 UTC+2] Alex Pavotshi | F3niix: Je verrais si to nserveur passe dans la machine à laver demain avec bubule, vaut mieux pour toi qu'il réponde à mes questions ;)
[00:10:08 UTC+2] Alex Pavotshi | F3niix: Crois moi, je suis très influancable dans ce monde ;) Je connais énormément de personnes tu sais :D Est j'en profite quand on me couilles.P

Je suis sur portable, je met le Max possible maintenant. Si possible la suite demain. Et évidemment, on est sur internet, il est sous un pseudo. DONC pas besoin de censure :p

Édit : Je fais le reste demain depuis mon PC. Après, je peut tout expliquer en réponse si vraiment sa vous "intéresse". Car a eu des menaces avec du genre "TF t'aime pas trop non ?" TF aime vraiment des serveurs ? XD

Dernière édition:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ok, donc tu nous poses un bout de conversation comme ça, sans placer le contexte etc...
Intéressant, quoi que nous, j'ai rien compris à l'histoire

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Je dois rajouter le reste mais le problème c'est que suis sur portable :/ Et si je copie coller la conf Steam j'en est pour toute la journée o_O

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Dr Varsard à dit:
Je dois rajouter le reste mais le problème c'est que suis sur portable :/ Et si je copie coller la conf Steam j'en est pour toute la journée o_O
Bah expliques juste ce qui s'est passé :cool:

Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Mais en gros, mise en contexte :

Un joueur détester depuis environ quatre jours par la communauté par son RP et son comportetement, a suite à une discution en zone ADMIN sur notre forum étais sanctionne d'un bannissement d'une semaine (Le ban viens de passer à Permanent) le joueur avais cree deux montages de sons (Qu'il dit avoir protège par droit d'auteur) Pour le serveur qu'il a mit dans le FTP mon serveur web. Il a suite à son bannissement un tout petit peu pas apprécier les remarques, ma demander la FTP pour SUPPRIMEE les deux sons. A une histoire aussi de ERP (Érotiques RP et oui je confirme c'est parti loin) Entre lui Et un de mes SA (Bubule) action complètement RP Et a rien à redire c'est légal mais il avais fais un scandale car je viens installer une SH Caméra pendant leurs actions. Et après a eu des enguelade RP etc... Le Permakill de son personnage et une extrême colère du joueur o_O

Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Il a étais Permakilll par un garde robotique, qui aurais pas jouer RP (Car oui pour lui c'est RP de faire /me lui tire dans la tête, et dire après "Cé pas RP j'ai exploser Ta carte mère)

On avais ensuite discuter son futur personnage RP. Ta heure, je l'ai envoyer chier car je reviser mon brevet, Et d'un coup ce met à ce plaindre car le Fondateur la communauté lui à envoyer la copie la conversation de la zone ADMIN Pour le prévenir son ban.

A eu des menaces de DDOS. Par exemple :

MTX c'est sa ?
TF t'apprécie pas trop je croit...

Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Ah oui et il est mort de rire car j'ai dit que je ferrais mieux que lui en sons SCP si j'avais le temps le faire, mais vue que les critique il aime pas sa ^^

Si vous voulez je vous met carrément la conversation ADMIN (Seulemenr l'intitulé)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Conv de random HeyGuys

• J'aime
Réactions: Wabel, mrcodsv et (membre supprimé)
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Dr Varsard à dit:
Ah oui et il est mort de rire car j'ai dit que je ferrais mieux que lui en sons SCP si j'avais le temps le faire, mais vue que les critique il aime pas sa ^^

Si vous voulez je vous met carrément la conversation ADMIN (Seulemenr l'intitulé)
Conjugaison du verbe dire
Passé composé
j'ai dit
tu as dit
il a dit
nous avons dit
vous avez dit
ils ont dit

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Ce que vous voyez :
Dr Varsard à dit:
◀

Alex Pavotshi | F3niix

Ne divulguez jamais votre mot de passe à qui que ce soit.
Tue Jun 27 2017
[00:08:36 UTC+2] Alex Pavotshi | F3niix: tu peux changer de MDP
[00:08:43 UTC+2] . : Bonne soirée
[00:08:44 UTC+2] Alex Pavotshi | F3niix: MDDDR
[00:08:47 UTC+2] Alex Pavotshi | F3niix: Chui dead
[00:08:53 UTC+2] Alex Pavotshi | F3niix: t'es un p'tit rigolo toi ,
[00:08:55 UTC+2] Alex Pavotshi | F3niix: ?
[00:08:59 UTC+2] . : Et peut-être à un de ces jours.
[00:09:06 UTC+2] . : De quoi ENFORE
[00:09:22 UTC+2] Alex Pavotshi | F3niix: On se verras plus vite que prévue ;à
[00:09:42 UTC+2] Alex Pavotshi | F3niix: Je verrais si to nserveur passe dans la machine à laver demain avec bubule, vaut mieux pour toi qu'il réponde à mes questions ;)
[00:10:08 UTC+2] Alex Pavotshi | F3niix: Crois moi, je suis très influancable dans ce monde ;) Je connais énormément de personnes tu sais :D Est j'en profite quand on me couilles.P

Je suis sur portable, je met le Max possible maintenant. Si possible la suite demain. Et évidemment, on est sur internet, il est sous un pseudo. DONC pas besoin de censure :p

Édit : Je fais le reste demain depuis mon PC. Après, je peut tout expliquer en réponse si vraiment sa vous "intéresse". Car a eu des menaces avec du genre "TF t'aime pas trop non ?" TF aime vraiment des serveurs ? XD
Ce que je vois :
- Salle con
- Toi meme

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Dr Varsard à dit:
Crois moi, je suis très influancable dans ce monde ;)
Je crois que c'est ce qui m'a fait le plus rire :p
"Je suis influençable"... Mais quel génie FrankerZ

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Dr Varsard à dit:
Mais en gros, mise en contexte :

Un joueur détester depuis environ quatre jours par la communauté par son RP et son comportetement, a suite à une discution en zone ADMIN sur notre forum étais sanctionne d'un bannissement d'une semaine (Le ban viens de passer à Permanent) le joueur avais cree deux montages de sons (Qu'il dit avoir protège par droit d'auteur) Pour le serveur qu'il a mit dans le FTP mon serveur web. Il a suite à son bannissement un tout petit peu pas apprécier les remarques, ma demander la FTP pour SUPPRIMEE les deux sons. A une histoire aussi de ERP (Érotiques RP et oui je confirme c'est parti loin) Entre lui Et un de mes SA (Bubule) action complètement RP Et a rien à redire c'est légal mais il avais fais un scandale car je viens installer une SH Caméra pendant leurs actions. Et après a eu des enguelade RP etc... Le Permakill de son personnage et une extrême colère du joueur o_O
Dr Varsard à dit:
Il a étais Permakilll par un garde robotique, qui aurais pas jouer RP (Car oui pour lui c'est RP de faire /me lui tire dans la tête, et dire après "Cé pas RP j'ai exploser Ta carte mère)

On avais ensuite discuter son futur personnage RP. Ta heure, je l'ai envoyer chier car je reviser mon brevet, Et d'un coup ce met à ce plaindre car le Fondateur la communauté lui à envoyer la copie la conversation de la zone ADMIN Pour le prévenir son ban.

A eu des menaces de DDOS. Par exemple :

MTX c'est sa ?
TF t'apprécie pas trop je croit...
Dr Varsard à dit:

Gé pa kompri BrokeBack

N

Nazobu

Geek
Score réaction
19
C'est pas ici c'est mon choix

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord