- Initiateur de la discussion
D
Dazness
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Voila , j'ai un problème et j'aimerais que quelqu'un qui s'y connait en modding du serveur mtx m'assiste sur skype...
c'est a dire?Dazness à dit:J'ai réussi à régler mon problème mais j'ai une autre question: où es qu'on peux gérer nos mondes ?
Stop spam toiIyad à dit:Je pense que la personne concernée a resolu l'affaire si elle ne te repond pas
Il spam pasPralish à dit:Stop spam toi
Salut j’espère que tu passe une bonne après midi ? moi ouiSkydrazZ à dit:Il spam pas
Pralish à dit:Salut j’espère que tu passe une bonne après midi ? moi oui
mon compteur de message monte oh trop cool
Oui mais regarde tout c'est messages "Vu qu'il y a plus de réponse je pense qu'il ton aidé" ya pas besoin de le dire on le sait il spam pour son conteurYoh Sambre ♪ à dit:La date des dernières réponse n'est pas si lointaines hein...
Effectivement ça fait très 'coucoujepost' mais essayons de ne pas voir le mal partout de toute façons on finira bien par le voir a forcePralish à dit:Oui mais regarde tout c'est messages "Vu qu'il y a plus de réponse je pense qu'il ton aidé" ya pas besoin de le dire on le sait il spam pour son conteur
Pour gérer tes mondes tu peux utiliser le plugin Multiverse-Core il permet de créer plusieurs monde et d'avoir tout leur contenu dans le dossier world de ton FTPDazness à dit:J'ai réussi à régler mon problème mais j'ai une autre question: où es qu'on peux gérer nos mondes ?