Besoin de votre grande sympathie

• Initiateur de la discussion jtilleul
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
J

jtilleul

Geek
Score réaction
1
Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon "problème". Je suis à la recherche d'un addons permettant en écrivant dans la tchat la commande (par exemple): !outilsadmin l'activation du God, Cloak et Noclip. Cela fait depuis quelques jours que je cherche sans résultats ... Certains scripts ressembler fortement à mes attentes mais il manquait toujours quelques (le cloak, le god, le noclip).

Si quelqu'un aurait un lien, un addons, quelques choses ou même une personne qui aurait la sympathie de le créer :)

En vous remerciant d'avance

Johnny

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
jtilleul à dit:
Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon "problème". Je suis à la recherche d'un addons permettant en écrivant dans la tchat la commande (par exemple): !outilsadmin l'activation du God, Cloak et Noclip. Cela fait depuis quelques jours que je cherche sans résultats ... Certains scripts ressembler fortement à mes attentes mais il manquait toujours quelques (le cloak, le god, le noclip).

Si quelqu'un aurait un lien, un addons, quelques choses ou même une personne qui aurait la sympathie de le créer :)

En vous remerciant d'avance

Johnny
Il n'est pas possible de créer toi même cette commande ? Je pense pas que ce soit trop difficile à réaliser. Je vais essayer.

ApeXFRZ

ApeXFRZ

Geek suprême
Score réaction
68
avec le ulx custom commands il y a le !administrate qui fait ca je crois :)

J

jtilleul

Geek
Score réaction
1
Treadstonepbs à dit:
Il n'est pas possible de créer toi même cette commande ? Je pense pas que ce soit trop difficile à réaliser. Je vais essayer.
Si tu sais me faire ça, c'est juste parfait!
ApeXFRZ à dit:
Je vais aller regarder

J

jtilleul

Geek
Score réaction
1
ApeXFRZ à dit:
Super! Ca marche! Mais juste une question, c'est quoi la commande pour le désactiver ce mode "administration"?

Merci d'avance!

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
jtilleul à dit:
Super! Ca marche! Mais juste une question, c'est quoi la commande pour le désactiver ce mode "administration"?

Merci d'avance!
!adminstrate active ou désactive le mode.

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
jtilleul à dit:

Merci d'avance!
Si tu t'y connais un peu tu peut même insérer un bouton dans le scoreboard de base.

J

jtilleul

Geek
Score réaction
1
Anastasia à dit:
!adminstrate active ou désactive le mode.
Je refais la commande dans le tchat, cela ne le désactive pas :/

Treadstonepbs à dit:
Si tu t'y connais un peu tu peut même insérer un bouton dans le scoreboard de base.
Franchement, si j'ai demandé votre aide, c'est pas pour rien x) Tu as su faire un prototype?

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
jtilleul à dit:
Je refais la commande dans le tchat, cela ne le désactive pas :/

Franchement, si j'ai demandé votre aide, c'est pas pour rien x) Tu as su faire un prototype?
Enfait j'ai pas encore eu le temps d'aller sur gmod mais je le ferais d'ici demain matin ^^

ApeXFRZ

ApeXFRZ

Geek suprême
Score réaction
68
!unadminstrate je crois, ou regarde dans !menu

J

jtilleul

Geek
Score réaction
1
Treadstonepbs à dit:
Enfait j'ai pas encore eu le temps d'aller sur gmod mais je le ferais d'ici demain matin ^^
Merci beaucoup de prendre de ton temps ;) Si c'est possible de faire que la commande n'est accessible que pour un métier ou pour plusieurs groupes si c'est pas trop te demander :) Merci beaucoup!

ApeXFRZ à dit:
!unadminstrate je crois, ou regarde dans !menu
Merci ca marche. Possibilité de modifier la commande (ex: !administrate en !admin)?

ApeXFRZ

ApeXFRZ

Geek suprême
Score réaction
68
extrait l'addon, et modifie ca dans le lua :D

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
J

jtilleul

Geek
Score réaction
1
Vous savez quoi? Je pense que je vais faire ca, je vais éviter de t'embêter @Treadstonepbs de faire un addons :) De plus, je voulais traduire totalement l'ulx :D. Je partagerai bien sûr mon travail quand j'aurais fini totalement de le traduire ;)

Merci à vous les gars ;)

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
jtilleul à dit:
Vous savez quoi? Je pense que je vais faire ca, je vais éviter de t'embêter @Treadstonepbs de faire un addons :) De plus, je voulais traduire totalement l'ulx :D. Je partagerai bien sûr mon travail quand j'aurais fini totalement de le traduire ;)

Merci à vous les gars ;)
J'essaierai demain tout de même et si ça marche je te l'envoi tout prêt ^^

J

jtilleul

Geek
Score réaction
1
Treadstonepbs à dit:
J'essaierai demain tout de même et si ça marche je te l'envoi tout prêt ^^
Ok! Merci :)

Discord d'entraide