- Initiateur de la discussion
SCPFondation901
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Bonjour j'a besoin d'urgence du VCMod en derniere version freemaaan a fais une update et mtn il ne fonctionne plus
lol encore un mec qui a pas de sous xDSCPFondation901 à dit:Bonjour j'a besoin d'urgence du VCMod en derniere version freemaaan a fais une update et mtn il ne fonctionne plus
Envoie des preuves d'achat du VCModSCPFondation901 à dit:Bonjour j'a besoin d'urgence du VCMod en derniere version freemaaan a fais une update et mtn il ne fonctionne plus
Ce genre de personnes devrais être ban du forum.xLomble77 à dit:Tu vas sur gmodstore et tu le télécharges si tu l'as acheté.
Ce que tu fais est du leak, et c'est sanctionné par gmodstore, donc je te conseil d'arrêter, surtout avec un compte steam relier.
faut l'acheter MDRSCPFondation901 à dit:Bonjour j'a besoin d'urgence du VCMod en derniere version freemaaan a fais une update et mtn il ne fonctionne plus
Je pense que tu n'as pas compris que ce n'est pas ici que tu le trouveras et qu'en plus c'est "interdit" de faire ça, ce n'est pas un forum ou tu réclames des scripts, ici c'est de l'entraide, il y d'autres forum si tu veux faire ça.SCPFondation901 à dit:Je souhaite parler a des gens qui possede la derniere version du vc mod main et pas des rageux ou trolleur.
Tu t'es trompé de site j'crois, celui que tu cherches est quelques pages après (pour éviter de "leak" le nom )SCPFondation901 à dit:Je souhaite parler a des gens qui possede la derniere version du vc mod main et pas des rageux ou trolleur.