Besoin d'un codeur gmod

• Initiateur de la discussion
clonemax

clonemax

Geek
Score réaction
2
Bonjour/ Bonsoir je suis a la recherche d'un codeur,
je suis le Fondateur de La guerre eternelle
je suis en création de ceux serveur au temps de SWTOR (on pourras incarnée des soldat de l'empire sith et des la république et une milice) comme job nous aurons :

- Civile
- Neutre
- Milice
- Coté Republicain
- Coté Empire sith
- Jobs VIP+
- Jobs Perso
- Jobs VIP

Je demande a des gens volontaire de nous aidée dans notre projet ambitieux je suis dispo sur TS et pars MP

L

lenny geek

Nouveau né
Score réaction
0
clonemax à dit:
je suis en création de ceux serveur au temps de SWTOR (on pourras incarnée des soldat de l'empire sith et des la république et une milice) comme job nous aurons :

- Civile
- Neutre
- Milice
- Coté Republicain
- Coté Empire sith
- Jobs VIP+
- Jobs Perso
- Jobs VIP

Je demande a des gens volontaire de nous aidée dans notre projet ambitieux je suis dispo sur TS et pars MP
yo viens ts grackcity.miki-heberg.fr

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Salut,
Tu recherches une personne gratuitement ou tu paye ?

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
lenny geek à dit:
Attention cette personne est un escro elle c'est créé un deuxième compte je ne recommande pas !
Possède seulement addons leak et ne SAIS PAS CODE !!!
Et non la touche et pas bloqué c'est pour que vous compreniez !!!
A ne pas faire confiance ! Quelque de ses postes =>
A non j'avais oublier il a mit à supprimer ! ! !
clonemax à dit:

- Civile
- Neutre
- Milice
- Coté Republicain
- Coté Empire sith
- Jobs VIP+
- Jobs Perso
- Jobs VIP

Je te conseille pas il c'est pas codé
:(

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
lenny geek à dit:
Escro va + deuxième compte interdit bolo****
Tu sais que tu te créé un nouveau compte ou pas si tu changes pas ts c'est cramer mdr
En plus tu m'as accusé de vol !
1- ce n'est pas vrais
2- tes 500€ de script sont tous leak de A à Z
3- tu sais pas Configurer
4- Tu dis tu as payer scripts mais tu payes même pas ts

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Thomas Mailler à dit:
Attention cette personne est un escro elle c'est créé un deuxième compte je ne recommande pas !
Possède seulement addons leak et ne SAIS PAS CODE !!!
Et non la touche et pas bloqué c'est pour que vous compreniez !!!
A ne pas faire confiance ! Quelque de ses postes =>
A non j'avais oublier il a mit à supprimer ! ! !

Je te conseille pas il c'est pas codé
:(
Comme j'ai écris sur un autre poste. Je suis entrain de configurer un serveur, il était l'ancien configurateur, je confirme qu'il leak et qu'il ne sait pas configurer (la première fois où je suis allez sur le serveur, j'ai Spawn sous la Map, et des errors lua partout...) Il fait du copier/coller d'Internet et le fait mal.

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Thomas Mailler à dit:
Escro va + deuxième compte interdit bolo****
Tu sais que tu te créé un nouveau compte ou pas si tu changes pas ts c'est cramer mdr
En plus tu m'as accusé de vol !
1- ce n'est pas vrais
2- tes 500€ de script sont tous leak de A à Z
3- tu sais pas Configurer
4- Tu dis tu as payer scripts mais tu payes même pas ts
Par contre deuxième compte autorisé, si le premier est pas ban

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Unknown baguette à dit:
Par contre deuxième compte autorisé, si le premier est pas ban
Ah oki mais sa reste un gros kikou de *****

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bon @Thomas Mailler tu peux te calmer a spammer ça dans chacun des postes ou lenny commente ? .... Déjà second compte a créer pas interdit j'en ai moi un second connecté presque en permanence sur le forum ... et le second compte est interdit si le premier est banni permanent ou temporairement ( dans le cas du ban temporaire si tu recréer un compte ton deuxieme compte est banni permanent et le premier se prend un ban perm également) donc stop un peu la

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Thomas Mailler à dit:
Ah oki mais sa reste un gros kikou de *****
Je lui ai jamais parlé sur ts ou autre mais tous les retours que j'ai sur lui son négatif. Donc je ne peux pas juger si c'est un kikoolol ou autre mais je ne le recommande pas

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Kitsu à dit:
Bon @Thomas Mailler tu peux te calmer a spammer ça dans chacun des postes ou lenny commente ? .... Déjà second compte a créer pas interdit j'en ai moi un second connecté presque en permanence sur le forum ... et le second compte est interdit si le premier est banni permanent ou temporairement ( dans le cas du ban temporaire si tu recréer un compte ton deuxieme compte est banni permanent et le premier se prend un ban perm également) donc stop un peu la
Comme ça je récupère des clients :D

• J'aime
Réactions: Kitsu
Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Unknown baguette à dit:
Comme j'ai écris sur un autre poste. Je suis entrain de configurer un serveur, il était l'ancien configurateur, je confirme qu'il leak et qu'il ne sait pas configurer (la première fois où je suis allez sur le serveur, j'ai Spawn sous la Map, et des errors lua partout...) Il fait du copier/coller d'Internet et le fait mal.
Tu as vus le scandale qu'il avais fait sur moi 10 pages avec comme titre "VOL ET HACK" dedans il m'accusait de hack sont serveur et d'avoir perdu 500€ de script qu'il avait payé !!! Mdr je me suis linche comme un voleur j'ai perdu 7 commande de 15 € chacun à cause de se gamin de 10 ans qui sais même pas c'est quoi configurer ! Il aura jamais personne sur son serveur et j'espère qu'il va se faire ban gmod store et tout le reste j'espère ban mTx pour lui pour ruine tout le travail d'un mec !

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Unknown baguette à dit:
Je lui ai jamais parlé sur ts ou autre mais tous les retours que j'ai sur lui son négatif. Donc je ne peux pas juger si c'est un kikoolol ou autre mais je ne le recommande pas
C'est le même ! Même que quand je suis aller sur son ts je me suis fait ban perma pour raison
"Je t'ai niq** p*

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord