Besoin d'un codeur

• Initiateur de la discussion Adrien3406
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

Adrien3406

Geek
Score réaction
1
supprimé

Dernière édition:
pixblazered

pixblazered

Geek suprême
Score réaction
27
C'est rare les personnes qui font des f4 menu personnalisée pour quelqun c'est bien trop long pour trop peu donc à moins que tu t'y intéresse par toi même je doute que tu trouve quelqun qui te fera ça.

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler
Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Adrien3406 à dit:
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui serait capable de faire un menu F4 pour mon serveur. Voici le cahier des charges :
  • Aucune erreur LUA
  • Utilisation maximale du Material Design (couleur, animations si possible, taille, disposition des éléments...)
  • Nombre de personnes dans un job
  • Une option pour switch le menu en mode normal ou jobs.
Je m'explique le mode normal serait comme sur tout les serveurs avec une catégorie armes, munitions, jobs, dashboard...
Le mode jobs serait constitué uniquement d'un dashboard en première position suivi des métiers classés par catégories.

Et je pense que c'est tout. Dites moi si vous vous sentez capable de faire ceci. Prenez exemple sur le aMenu que j'utilise actuellement. Et dites moi également si vous pouvez faire un hud et scoreboard en suivant le cahier des charges précédents.

Il y aura évidemment une récompense à celui qui fera le F4 menu, ou le F4 menu avec hud et scoreboard.

Cordialement,

Adrien
Bonsoir,

Je peut entreprendre une grande modification de l'eliteF4menu pour arriver a un résultat d'un amenu mais personnalisé avec des bannières image de font et disign.
Mais tout à un prix et je veut avoir la garanti que tu ne me fraudera ou que tu vas arretter le financement de ton serveur et que ceci n'ai servie à rien.

En espérant avoir répondu à ta question n'hésite pas à me re contacter si cela t'intéresse.

Cordialement,
Thomas Mailler

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Adrien3406 à dit:
Et dites moi également si vous pouvez faire un hud e
Bonsoir,

Je peut aussi vous creer un H.U.D personnalisé. N'hésitez pas à me recontacter si sa vous intéresse.

Bonne Soirée

A

Adrien3406

Geek
Score réaction
1
supprimé

Dernière édition:
A

Adrien3406

Geek
Score réaction
1
supprimé

Dernière édition:
Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Adrien3406 à dit:
Oui ca m'interresse. Possible de parler des modalités via un skype ou un mail ?

EDIT : Je viens de faire un tour sur votre site et j'ai trouvé le S-HUD qui convient à mes attentes.
Pas de problème mais dit merci à @Reijin car même si c'est moila qui t'es montré le site c'est lui le créateur donc gg à lui et au créateur

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord