Besoin d'un développeur pour création de plusieurs addons

• Initiateur de la discussion kine
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
kine

kine

Geek
Score réaction
5
Bonsoir,
Je suis a la rechercher d'une personne qui est forte en LUA pour la création de plusieurs addons comme :

1. Inventaire sous forme de sac (Le sac est visible dans le dos des joueurs donc modéliser) PNJ pour acheter les sacs (4 catégories de sac (Petit,moyen,grand,maxi ) .

2. Quand on commande des choses dans le F4 (tablette) au lieux de recevoir la chose en question à ses pieds, on reçoit dans un magasin où il faut aller le chercher (seul nous peuvent prendre la chose)

3. Addon de mise à terre + réanimation avec une position fix quand on est dans le coma (détail en vocal de la position)+ Medic personnalisé du coup

4. Coffre de voiture

5. Armoire à la banque pour placer ses objets (argent armes etc...) Coffre fort achetable dans le F4 pour mettre dans sa maison , mettre des objets( argent, armes... ) à l'intérieur et pouvoir les cassés avec une scie ou C4

6. Système d’économie (Maire) . Pour que le Maire puisse mettre des taxes aux citoyens 1 fois par mandat, système pour changer l’économie de revente de drogues, bois, poissons ect…, l’argent des taxes est placé dans un coffre à la maison du Maire pendant un certain temps, une fois que le temps est passé le Maire peut déposer cet argent à la banque, mais aussi peut-être volés par des malfrats .

7. Permis de construction (Nous devons voir le maire pour pouvoir construire dans la rue seulement policier) sinon obligé de construire dans sa propre habitation .

8. Système de vendeur de voiture (expliqué en vocal ou sur discord)

9. Pnj pour équipements de policier

10. Systeme pour quand on équipe un gilet par balle il y'a une animation (A la mode MSS click)mais plus développé

11. PNJ H&M avec les skins etc

12. Revendeur de voiture volée

Et bien d'autre alors si une personne est chaud pour faire des addons pour mon serveur PolarRoleplay (Nous parlerons du prix en privée)

Je demande ceci car je voudrais un nouveau serveur unique sur gmod donc une personne qui serait répondre à mes messages et qui est motivé
Merci bonne soirée

arouker

arouker

Geek
Score réaction
2
Bonjour,

Les 3/4 de ce que tu demande est déjà sur le workshop ou gmodsotre.
Pourquoi demandé de tout recrée ?

• Banni
kine

kine

Geek
Score réaction
5
arouker à dit:
Bonjour,

Les 3/4 de ce que tu demande est déjà sur le workshop ou gmodsotre.
Pourquoi demandé de tout recrée ?
J'ai déjà expliquer pourquoi je veut des scripts FULL personnalisé

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Eu... kine, xD

Tu vas juste te ruiner pour pas grand chose ! :,C

Petite mise en contexte, sur Garry's Mod, les serveurs DarkRP ont de très faibles chances de réussir (dans le sens, de se maintenir avec beaucoup de joueurs, même avec seulement la moitié d'un slot de 30).
Même les "communautés" rassemblant plus de 300 individus sur Discord ont beaucoup de mal et échouent car elle ne comptent pas la communauté fantôme, inactive (ceux qui mutent ou ne participent jamais au Discord et ses activités) très souvent la plus nombreuse.

Ce n'est pas en proposant la même soupe mais en changeant la couleur qu'elle aura un meilleur goût !

Concrètement, même si peu le diront : ça ne sert à rien.

Si tu souhaites faire un serveur, il ne doit pas paraître bon, non, il se doit d'être excellent ! Et ce n'est pas l'apparence et la cosmétique apparente qui comptera le plus mais le cœur du projet : son gameplay, ses jobs avec un équilibrage, son économie fixe sans trop d'inflations, un staff compétent etc.
Et non, ce n'est pas facile de créer un excellent serveur, loin de cela car sinon tous les serveurs marcheraient aujourd'hui (comme auparavant), s'ils se doivent d'être aussi bon c'est par la recherche de la qualité de gameplay et de rôleplay.

Bref, retour au sujet !

Ne perd pas ton temps et ton argent sur des scripts personnalisés, ça va te revenir cher pour si peu ! Consacre ton temps, ou si tu veux ton argent, à développer des objets et outils uniques MAIS, qui auront une utilité dans le jeu ^^

Puis franchement, il ne faut pas joué seulement sur l'apparence mais sur la QUALITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! (haaaan... :) )

Soit, en tout cas bon courage et pardon pour le pavé de 50km de long, c'est une vieille habitude que j'ai xD

• Banni
kine

kine

Geek
Score réaction
5
Palapine à dit:
Eu... kine, xD

Tu vas juste te ruiner pour pas grand chose ! :,C

Petite mise en contexte, sur Garry's Mod, les serveurs DarkRP ont de très faibles chances de réussir (dans le sens, de se maintenir avec beaucoup de joueurs, même avec seulement la moitié d'un slot de 30).
Même les "communautés" rassemblant plus de 300 individus sur Discord ont beaucoup de mal et échouent car elle ne comptent pas la communauté fantôme, inactive (ceux qui mutent ou ne participent jamais au Discord et ses activités) très souvent la plus nombreuse.

Ce n'est pas en proposant la même soupe mais en changeant la couleur qu'elle aura un meilleur goût !

Concrètement, même si peu le diront : ça ne sert à rien.

Si tu souhaites faire un serveur, il ne doit pas paraître bon, non, il se doit d'être excellent ! Et ce n'est pas l'apparence et la cosmétique apparente qui comptera le plus mais le cœur du projet : son gameplay, ses jobs avec un équilibrage, son économie fixe sans trop d'inflations, un staff compétent etc.
Et non, ce n'est pas facile de créer un excellent serveur, loin de cela car sinon tous les serveurs marcheraient aujourd'hui (comme auparavant), s'ils se doivent d'être aussi bon c'est par la recherche de la qualité de gameplay et de rôleplay.

Bref, retour au sujet !

Ne perd pas ton temps et ton argent sur des scripts personnalisés, ça va te revenir cher pour si peu ! Consacre ton temps, ou si tu veux ton argent, à développer des objets et outils uniques MAIS, qui auront une utilité dans le jeu ^^

Puis franchement, il ne faut pas joué seulement sur l'apparence mais sur la QUALITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! (haaaan... :) )

Soit, en tout cas bon courage et pardon pour le pavé de 50km de long, c'est une vieille habitude que j'ai xD
Ce n'est pas un soucis je comprend ton pavé ;) mon seul but c'est d'avoir un bon serveur sur Garry's Mod pour que les personnes jouant déçus soit content.

C'est bien pour cela que je voudrais des scripts nouveaux et jamais vu, je m'investit beaucoup dans mon serveur .

Enfin après je sais bien que mon serveur ne va peut être pas fonctionner mais je retenterais ma chance une autre fois c'est en persistant que la plus part du temps sa paye

Les serveurs les plus connut n'ont toujours à la totalité de leurs slots et certains n'ont pas marcher (ex: le Millitaryrp MssClick)
Les serveurs sont full parce que c'est des personnes connut, les gens espéré juste un truc c'est de pouvoir jouer avec eux etc... ce qui pourrait paraître "con" parce qu'on le sais tous que c'est jamais le cas
Bref la je m’égare un peu sur le sujet mais en gros tu me dit "Ce n'est pas en proposant la même soupe mais en changeant la couleur qu'elle aura un meilleur goût ! " si justement si la soupe est fade et que tu rajoute les ingrédients qui pourront la rendre agréable a déguster bah t'a gagner

Bref c'est pas contre vous je sais que vous essaye de m'aider en me disant ce que vous dites mais juste je demande des services et pas des commentaires (C'est pas méchant loin de la )

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Oui pas de soucis, c'est pas méchant non plus de mon côté hein ? : D

Propose effectivement des nouveautés, mais pas de choses existantes !
Et pour la soupe, il faut bien choisir ses ingrédients afin qu'elle ne soit pas dégueu et de couleur marron :kappa:
(Cette discussion va finir en recette de cuisine sur la soupe, 100%)

Les serveurs full et les plus connus ne le sont pas tous et notamment à l'origine, après en effet les joueurs attendent un serveur de qualité qui propose du gameplay et de rôleplay (attention à l'équilibrage, trop de sel gâche le go... mince la soupe !)

Mais vraiment, même si tu as beaucoup de patience utilise bien ton argent ! N'hésite pas à élaborer un budget et à faire un suivi de ta trésorerie via un tableau Excel ^^

• Banni
kine

kine

Geek
Score réaction
5
Palapine à dit:
Oui pas de soucis, c'est pas méchant non plus de mon côté hein ? : D

Propose effectivement des nouveautés, mais pas de choses existantes !
Et pour la soupe, il faut bien choisir ses ingrédients afin qu'elle ne soit pas dégueu et de couleur marron :kappa:
(Cette discussion va finir en recette de cuisine sur la soupe, 100%)

Les serveurs full et les plus connus ne le sont pas tous et notamment à l'origine, après en effet les joueurs attendent un serveur de qualité qui propose du gameplay et de rôleplay (attention à l'équilibrage, trop de sel gâche le go... mince la soupe !)

Mais vraiment, même si tu as beaucoup de patience utilise bien ton argent ! N'hésite pas à élaborer un budget et à faire un suivi de ta trésorerie via un tableau Excel ^^
T'es le BEST xD ;)

• Banni
kine

kine

Geek
Score réaction
5
Up :cool:

Strax_

Strax_

Geek suprême