Besoin d'une map du "Débarquement de Normandie"

• Initiateur de la discussion TYRX07
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
T

TYRX07

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour,j'aurai besoin d'une map sur theme le Débarquement j'ai vraiment cherché longtemps et j'en ai trouvé mais des qui ne m'inspire pas donc si vous trouvez une map sur le débarquement et qui est assé Grande mais GRANDE cela sera très gentil de votre pars.

MRwarcraft419

MRwarcraft419

Geek suprême
Score réaction
18
Bah tu fais pas de serveur.

• Initiateur de la discussion
T

TYRX07

Nouveau né
Score réaction
0
... je demande si quelqu'un a une map sur le themes du débarquement peut-etres que quelqu'un en connait une ou qu'il retrouve la map de l'acien serveur qui est actuellement fermé mais qui avais une sur le débarquement si grande et belle mais le problemes c'est que je ne la retrouve pas

MRwarcraft419

MRwarcraft419

Geek suprême
Score réaction
18
Bah tu fais pas de serveur.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
TYRX07 à dit:
... je demande si quelqu'un a une map sur le themes du débarquement peut-etres que quelqu'un en connait une ou qu'il retrouve la map de l'acien serveur qui est actuellement fermé mais qui avais une sur le débarquement si grande et belle mais le problemes c'est que je ne la retrouve pas
Prête pas attention à ce qu'il dit, son disque est rayé. Je sais pas pour ta map par contre, désolé.

T

TYRX

Nouveau né
Score réaction
0
Pas grave...

ApeXFRZ

ApeXFRZ

Geek suprême
Score réaction
68
si le serveur à fermé tu peux peut etre aller contacté la communauté en question et leur demander si il ne pourrait pas te passer/vendre leur map

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord