Bloquer les printers pour les policiers

• Initiateur de la discussion
Wydzy

Wydzy

Geek
Score réaction
4
Bonjour, Bonsoir

J'aimerais avoir la commande pour enlever les entities sur des jobs du gouvernement.
J'ai les rprint et pour mettre les printers à certains jobs, j'utilise AllowedTeams =
Ma question est il n'y a pas une commande pour interdire les printers a des jobs, sa m’éviterais de copier tous les jobs et de remodifier à chaque fois le dossier pour rajouter un nouveau jobs ..

Dernière édition:
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
J'imagine qu'avec un petit code de monsieur @Yoh Sambre ♪ ou @AyZenSantos tu devrai pouvoir y arriver ^^

Wydzy

Wydzy

Geek
Score réaction
4
Deadman69330 à dit:
J'imagine qu'avec un petit code de monsieur @Yoh Sambre ♪ ou @AyZenSantos tu devrai pouvoir y arriver ^^
Je ne refuse pas leur aides :p

JoJoMarko

JoJoMarko

Geek
Score réaction
6
tu met tous le job sauf les flic

Wydzy

Wydzy

Geek
Score réaction
4
Justement c'est ce que je ne veux pas, il faut aller à chaque fois retourner et rajouter la TEAM du job pour chaque printer et comme je suis en dev ..
Je cherche une commande qui simplifie la vie en mettant juste les TEAM des forces de l'ordres.
Si ce n'est pas possible tant pis.

M

Membre supprimé 45448

Anonyme
Sa prend 10 minutes si tu te donnes ;D

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Logiquement il faudrait connaître les printers que tu possèdes, et il faudrait un code qui vérifie la team du joueur, et il que si c'est valide il retourne l'information en faux avec un message disant qu'il fait partie des forces de l'ordre je suppose.. Après de mon roleplay qui entre hardcore et serious, qu'est-ce qui empêche un policier de faire des imprimantes à argent IRL ... ?

• J'aime
Réactions: Deadman69330
M

Membre supprimé 45448

Anonyme
xLomble77 à dit:
Logiquement il faudrait connaître les printers que tu possèdes, et il faudrait un code qui vérifie la team du joueur, et il que si c'est valide il retourne l'information en faux avec un message disant qu'il fait partie des forces de l'ordre je suppose.. Après de mon roleplay qui entre hardcore et serious, qu'est-ce qui empêche un policier de faire des imprimantes à argent IRL ... ?
Il y aurait trop d'abus ;}

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
xLomble77 à dit:
qu'est-ce qui empêche un policier de faire des imprimantes à argent IRL ... ?
Exactement ce que je pense mais le problème c'est que les Flics passeraient leur temps chez eux derrière 5551578416848 fadings doors avec leurs printers

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
xLomble77 à dit:
Exactement !

M

Mcfly77290

Geek
Score réaction
5
est au pire tu veux faire sa vite vas sur le site thecodingbest ses nul mais au moin tout est expliquer car ta question est un peut pour les debutant tu devrait i faire un tour il aide les debutant mdr

Wydzy

Wydzy

Geek
Score réaction
4
Merci de vos réponses en tout cas, je pense que je vais mettre la commande du rprint qui est d'ajouter tout les jobs au printers sauf les policiers ..

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 45448
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord