Blue atm probleme de chargement

• Initiateur de la discussion
T H O M A S

T H O M A S

Geek
Score réaction
0
Bonjour, j'ai un probleme avec blue atm.
quand je clique sur <<Personal Account>> l'atm charge et il n'affiche pas le compte il reste sur <<loading>>.

SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
Salut !

As tu des erreurs dans ta console ?

Imazontar

Imazontar

Geek suprême
Score réaction
3
Envoie un screen de la page d’accueil de l’atm, juste avant de cliquer sur personal account

L

love u

Geek
Score réaction
9
Salut, quand j'avais ce problème, je n'avais pas le fichier "cb-lib" sur mon serveur. Regarde si tu l'as bien. Sinon contact moi en privé et j'essayerais de t'aider :)

Frica_Off

Frica_Off

Geek suprême
Score réaction
39
Salut moi aussi jai eu le problème tu as juste a le réinstallé

T H O M A S

T H O M A S

Geek
Score réaction
0
bonjour je viens de rentrer de mais vacances, je vous remercie de m'avoir donné des conseils, je vais regarder si j'ai le fichier cb-lib et je vais essayer de le reinstaller

T H O M A S

T H O M A S

Geek
Score réaction
0
je n'ai pas le fichier cl-lib

T H O M A S

T H O M A S

Geek
Score réaction
0
love u à dit:
Salut, quand j'avais ce problème, je n'avais pas le fichier "cb-lib" sur mon serveur. Regarde si tu l'as bien. Sinon contact moi en privé et j'essayerais de t'aider :)
je n'ai pas le fichier c-lib, tu pourrais m'aider stp ?

Zaykow

Zaykow

Muffin le Gâteau
Score réaction
4
T H O M A S à dit:
je n'ai pas le fichier c-lib, tu pourrais m'aider stp ?
Tu l'as acheté ? :/

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
Zaykow à dit:
C'est gratuit ... (Code blue est mort et ses addons sont releases)

T H O M A S

T H O M A S

Geek
Score réaction
0
Zaykow à dit:
non c'est un leak du coup, j'ai besoin qu'on me dise ou mettre le fichier c lib et ou on l'obtien

T H O M A S

T H O M A S

Geek
Score réaction
0
Ce sont les erreurs de blue atm quand mon serveur est en marche !

[ERROR] addons/blues-atm/lua/autorun/server/sv_batm.lua:13: attempt to index global 'CBLib' (a nil value)
1. unknown - addons/blues-atm/lua/autorun/server/sv_batm.lua:13

[ERROR] addons/blues-atm/lua/entities/atm_reader/init.lua:9: attempt to index global 'CBLib' (a nil value)

1. unknown - addons/blues-atm/lua/entities/atm_reader/init.lua:9

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
T H O M A S à dit:
non c'est un leak du coup, j'ai besoin qu'on me dise ou mettre le fichier c lib et ou on l'obtien
EinStein il prend un leak d'un addon release Kappa

T H O M A S

T H O M A S

Geek
Score réaction
0
tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
T H O M A S à dit:
On aide pas les gens qui prennent des leak ici les addons de code blue sont gratuits ses totalement con de prendre un leak ci tu aurais télécharger la version github et tu aurais le dossier c-lib donc maintenant arrête de nous faire perdre ton temps fait le dans la légalité

T H O M A S

T H O M A S

Geek
Score réaction
0
tifeux à dit:
On aide pas les gens qui prennent des leak ici les addons de code blue sont gratuits ses totalement con de prendre un leak ci tu aurais télécharger la version github et tu aurais le dossier c-lib donc maintenant arrête de nous faire perdre ton temps fait le dans la légalité
je ne savais pas qu'il existait une verison gratuite et pas la peine de m'agresser quand tu me parle

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
T H O M A S à dit:
je ne savais pas qu'il existait une verison gratuite et pas la peine de m'agresser quand tu me parle
Tu sais c'est quoi un leak au moins ?

T H O M A S

T H O M A S

Geek
Score réaction
0
tifeux à dit:
Tu sais c'est quoi un leak au moins ?
oui, c'est avoir des addons payant gratuitement

Zaykow

Zaykow

Muffin le Gâteau
Score réaction
4
T H O M A S à dit:
Donc désolé mais on va pas pouvoir t'aider, et j'avoue que c'est un peu bête de leak un addon qui à été release, tout en sachant la vitesse à laquelle "l'histoire" de la mort de son développeur à tourné.

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
T H O M A S à dit:
Ok donc ça te gène pas de voler du contenus à des gens honnêtes qui travaille dur pour nous fournir de la qualité et toi tu te dit je vais manquez de respect en allant le chercher gratuitement sur des sites obscur qui mettes des backdoor dans leur Addon et le pire c'est que le créateur de l'addon est mort dégueulasse de déshonoré le travail d'une personne décédé qui en plus est gratuit tu est la honte de la communauté gmod

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89

T H O M A S

T H O M A S

Geek
Score réaction
0
tifeux à dit:
Ok donc ça te gène pas de voler du contenus à des gens honnêtes qui travaille dur pour nous fournir de la qualité et toi tu te dit je vais manquez de respect en allant le chercher gratuitement sur des sites obscur qui mettes des backdoor dans leur Addon et le pire c'est que le créateur de l'addon est mort dégueulasse de déshonoré le travail d'une personne décédé qui en plus est gratuit tu est la honte de la communauté gmod
je ne savais pas qu'il était mort, si je prend des addons leak, c'est que n'est pas forcement le budget pour les acheter et aussi essaie de dire que le leak c'est mal à une énorme partie des gens qui leak .

T H O M A S

T H O M A S

Geek
Score réaction
0
de toute façon, je viens de changer d'atm j'utilise maintenant SlownLS atm et il très bien !

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
Qu’est-ce que je fous encore ici moi ?! C’est grave quand même ton attitude, c’est comme si tu allais au supermarché et tu mettais un paquet de doritos dans ton calbart. C’est du vol !

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
T H O M A S à dit:
je ne savais pas qu'il était mort, si je prend des addons leak, c'est que n'est pas forcement le budget pour les acheter et aussi essaie de dire que le leak c'est mal à une énorme partie des gens qui leak .
Ta pas l'argent pour payez des addons mais tu peut te payez un serveur garry's mod bien sûr

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord