Bodygroups armoire qui s'ouvre pas

• Initiateur de la discussion Matheo_DB
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Matheo_DB

Matheo_DB

Geek
Score réaction
3
Bonjour ^^

Alord voilà j'ai acheter bodygroups je l'ai glisser dans mes addon, mais il ne fonctionne pas l'interface ne s'affiche pas du tout par l'armoire ( par le contexte menu non plus )

(Par contre il est bien présent, il est dans le contexte, l'armoire est présente on peut la spawn mais pas l'utiliser)

Donc voilà j'aurais besoin de vous pour cela ^^

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Je t'aime ❤
ally

ally

Geek suprême
Score réaction
64
Il n'apparait pas dans les entites in game?

• J'aime
UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
Ouvre un ticket support sur scriptfodder heu...Gmodstore

• J'aime
ally

ally

Geek suprême
Score réaction
64
Le "titre" de l'addons a des maj dans ton dossier addons?

• J'aime
Matheo_DB

Matheo_DB

Geek
Score réaction
3

Nah rien

• J'aime
Matheo_DB

Matheo_DB

Geek
Score réaction
3
UssopSniperKing à dit:
Ouvre un ticket support sur scriptfodder heu...Gmodstore

C'estpas moi qui l'ai payé c'est le fonda du serv chui que le codeur ( débutant mais en progression ^^ )

• J'aime
  • Banni
ethanbitch

ethanbitch

Geek
Score réaction
1
Ben tu diras a ton fonda que le leak c mal.. j'ai acheter l'addon aucun bug rien ..
Donc ton "fonda" il pourras etre sympa et acheter le vraie script merci ^^

• J'aime
M

Membre supprimé 45448

Anonyme
ethanbitch à dit:
Ben tu diras a ton fonda que le leak c mal.. j'ai acheter l'addon aucun bug rien ..
Donc ton "fonda" il pourras etre sympa et acheter le vraie script merci ^^
Ce n'est pas du leak !
Il faut arrétez de dire ça, si tu n'es pas ici pour l'aider, la porte est à droite, non pas là, À DROITE ! Maintenant que tu es partis je vais pouvoir l'aider !

Alors pour cela tu dois ajouter les groups et leurs attribuer un nombre 10( Les users sont à 10 ) , ceci est configurable dans les dossier config du bodygroup !

Pour le contextmenu il faut mettre une ligne sur true, cherche un peu dans les fichiers tu trouveras bien ! ;)

• J'aime
  • Banni
ethanbitch

ethanbitch

Geek
Score réaction
1
Calme toi direct mdr , fait pas le chaud c du leak ya jamais de probleme ya que les leak qui sont pas exactement a 100%
LEAK !

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Matheo_DB à dit:
Bonjour ^^

Alord voilà j'ai acheter bodygroups je l'ai glisser dans mes addon, mais il ne fonctionne pas l'interface ne s'affiche pas du tout par l'armoire ( par le contexte menu non plus )

(Par contre il est bien présent, il est dans le contexte, l'armoire est présente on peut la spawn mais pas l'utiliser)

Donc voilà j'aurais besoin de vous pour cela ^^
Fais un ticket sur gmodstore , ou bien il a encore fait une mise à jour foireuse je ne sais pas :rolleyes:
Ou tu l'as leak je ne sais pas.

• Banni
ethanbitch

ethanbitch

Geek
Score réaction
1
D'ailleur je vous pose cette question , il y a un serveur ou tous les admins sont des kikoo tous leur addon sont leak j'ai vue car leur serveur a bugg a mort le f4 il est ecrie mentreRp alors que le serveur s'appel fantome XD
Ducous il ma ban perm et ma dit j'ai tous acheter alors que deja le elitef4menu n'est pus achetable...
Ducous pour nicker leur serveur comment je fait je fait une plainte chez mtx ? pour infos il sont chez mtx

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
ethanbitch à dit:
D'ailleur je vous pose cette question , il y a un serveur ou tous les admins sont des kikoo tous leur addon sont leak j'ai vue car leur serveur a bugg a mort le f4 il est ecrie mentreRp alors que le serveur s'appel fantome XD
Ducous il ma ban perm et ma dit j'ai tous acheter alors que deja le elitef4menu n'est pus achetable...
Ducous pour nicker leur serveur comment je fait je fait une plainte chez mtx ? pour infos il sont chez mtx
Tu ne fais rien il va mourir tout seul a petit feu ou dans 1 mois quand il sera expirée car personne ne va dessus et le fonda se suicidera hehe 4Head

• Banni
ethanbitch

ethanbitch

Geek
Score réaction
1
Il sont deja 10 des leur ouverture ...
Ils sont 2 a payer aussi

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
ethanbitch à dit:
Il sont deja 10 des leur ouverture ...
Ils sont 2 a payer aussi
Bah te préoccupe pas d'eux , tu peux créer un bon serveur sans leak et leur mettre la misère indirectement :p

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
@Yoh Sambre ♪ It's for you Kappa

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
ethanbitch à dit:
Calme toi direct mdr , fait pas le chaud c du leak ya jamais de probleme ya que les leak qui sont pas exactement a 100%
LEAK !
Non, il peut y avoirs un autre script qui le rend incompatible, ou en voulant le modifier une erreur lua c'est faite, ce n'est pas obligatoirement du "leak qui sont pas exactement a 100%" (Je n'est pas compris ta phrase mais bon).

Normalement quand tu ouvres ton menu, si c'est une erreur alors dit la nous ici, et si il n'y a rien c'est qu'il te manque des fichiers il faut donc retélécharger le script.

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Et j'ai déjà eu des problèmes avec des scripts que j'ai achetés, ont m'avais dit la même chose "Oué cé du leak" et j'ai envoyé une capture de gmodstore et bizarrement il n'a plus rien dit après

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Matheo_DB à dit:
chui que le codeur
lol, quand le codeur demande de l'aide pour installer un addon's.. sa tourne au vinaigre expliquation .

• J'aime
Réactions: Cluff
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Gauthier Plus à dit:
lol, quand le codeur demande de l'aide pour installer un addon's.. sa tourne au vinaigre expliquation .
Vinaigre ? Nan SA TOURNE MAL SEXUAL WARNING -99 OMG WTF

• J'aime
Réactions: Gauthier Plus
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Matheo_DB à dit:
C'estpas moi qui l'ai payé c'est le fonda du serv chui que le codeur ( débutant mais en progression ^^ )
*correction*

Matheo_DB à dit:
C'estpas moi qui l'ai payé c'est le fonda du serv chui que le mec qui configure les addons ainsi que le mode de jeux ( débutant mais en progression , j'espère devenir codeur afin de proposé mes propre addons a l'avenir ^^ )

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord