Bonjour/Bonsoir cherche des personnes pour rejoindre mon projet Metro 2033 ( +18 ans , le serveur sera un serious)

  • Initiateur de la discussion
A

Arcadeo23

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
Bonsoir/Bonjour à tous je me présente je m'appelle Arcadeo23 je cherche des personnes qui serai intéresser de rejoindre mon projet de créer un serveur metro 2033 serious , j'ai des spécifités à donner :
1 etre positif et sociable
2 etre impliquer dans le projet
3 savoir communiquer (si au début vous montrez l'inverse et que par la suite la situation se dégrade , je n'aurai aucune hésitation à vous exclure que vous etes un ami ou autre )
4 Dire son avis ( dans certain cas des staffs ne donne pas leur avis par peur d'etre viré ou autre , pour ma part j'accepte la critique qui sera constructif (sa marche aussi au niveau personnel) aidera notre "PROJET"
5 etre disponible ( je compte pas les moments ou vous avez votre vie ou si vous voulez jouer à d'autre jeux) c'est à dire etre disponible pour aider , ou travailler sans besoin de vous le dire


(-6 je cherche une personne qui serai plutot forte avec les bots discord ect , pour créer le discord)
(-7 j'ajoute que je suis en aucun un pro dev , mais je me débrouille , j'ajoute aussi que le dev de ce projet me permettra de m'améliorer et par la suite je tenterai de créer des addons c'est une certitude )


Je tiens à ajouter qu'il y'a toujours un risque que le projet ne s'ouvre pas dans je vous demande de prendre en compte ce point important sinon vous serez la bienvenue ( on aura une petite discussion assez simple) MAIS j'ai commencé le dev , j'avance plutot pas mal je tiens à préciser que le serveur ouvrera quand on aura du monde sur le discord de 1 , et que le serveur soit finis !

Merci à vous , je vous laisse mon discord + le serveur discord ( Arcadeo23#7789 , Join the Serveur Metro 2033 dev Discord Server!)
 
NowaMeow

NowaMeow

https://discord.gg/gmodunity
Messages
7
Score réaction
0
Points
20
Bonjour,
Je vous ai ajoutez sur votre discord, en espérant pouvoir vous aidez !
Cordialement Nowa !
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord