Booster le côté légal sur Gmod

• Initiateur de la discussion
L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
Bonjour,

Je m'explique.

On voit souvent sur les serveurs Gmod beaucoup d'illégal et c'est vrai que ce serait intéressant d'avoir des métiers innovant sur Gmod comme " le maçon " qui pourrait construire à son compte les constructions des gens et ensuite grâce à l'outil souder et advanced duplicator les gens pourront récupérer les constructions.

Voilà le genre de métier qui est sympa à voir sur un serveur.

Du coup je viens vers vous pour voir ce qu'on pourrait faire en légal ( sans forcément prendre un addon pour le faire ) mais juste en créant des métiers ;)

J'attends de voir ce que vous me proposez dans la limite de votre imagination et du jeu aussi ;)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
ui mé nou on prefer faire les cripz car on a dé arm c lgheto rokfaurd

Banquier
Conseiller du maire
Docteur a domicile

• J'aime
Réactions: Steinman78
L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
Le banquier étant un minimum obligatoire sur un darkRP.

Cependant l'idée du Docteur à domicile j'aime bien. Comment voudrais tu faire cela ? ( expliquez ces métiers que vous me dîtes que je comprenne bien le système )

Darprix

Darprix

Geek suprême
Score réaction
49
lefacteur à dit:
Bonjour,

Je m'explique.

On voit souvent sur les serveurs Gmod beaucoup d'illégal et c'est vrai que ce serait intéressant d'avoir des métiers innovant sur Gmod comme " le maçon " qui pourrait construire à son compte les constructions des gens et ensuite grâce à l'outil souder et advanced duplicator les gens pourront récupérer les constructions.

Voilà le genre de métier qui est sympa à voir sur un serveur.

Du coup je viens vers vous pour voir ce qu'on pourrait faire en légal ( sans forcément prendre un addon pour le faire ) mais juste en créant des métiers ;)

J'attends de voir ce que vous me proposez dans la limite de votre imagination et du jeu aussi ;)
J'aimerais bien conseiller du maire comme l'a dit une autre personne.
Pour lui donner de l'importance, il faudrait que ce soit lui qui doivent écrire les lois, et c'est au maire de les accepter ou non.

L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
Darprix à dit:
Pour lui donner de l'importance, il faudrait que ce soit lui qui doivent écrire les lois, et c'est au maire de les accepter ou non.
C'est vrai tu as raison ! Merci !

ApeXFRZ

ApeXFRZ

Geek suprême
Score réaction
68
Darprix à dit:
Oui fin si tu veux un minimum de réalisme pour l'écriture des lois tu créer pas un job conseiller du maire mais l'assemblée nationale ( 2-3 personnes )

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
ApeXFRZ à dit:
Oui fin si tu veux un minimum de réalisme pour l'écriture des lois tu créer pas un job conseiller du maire mais l'assemblée nationale ( 2-3 personnes )
C'est un maire +

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
gynecologue

• J'aime
Réactions: MardFast et lirrox
L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
Pour le maire c'est déjà prévu d'avoir un gouverneur au dessus. Il aura plein pouvoir sur le maire et le maire pour renverser le pouvoir s'il le souhaite

L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
Il y aura aussi un système de juré lors de grosse interpellation d'organisation mafieuse avec juge etc

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord