Bug avec mon Loading Screen

• Initiateur de la discussion SoImKiyo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
SoImKiyo

SoImKiyo

Onii-Chan ???
Score réaction
0
Bonjour jais un bug avec mon loading screen.

Quand je le mes dans mon site (EliaRP) il s'affiche correctement,
mais des que je vais In-Game le logo et les text s'affiche tout en haut de façon bizzare

Loading Screen Bug In-Game :
http://imgur.com/a/MHYp7Jg

Loading Screen Non-Bug Site :
http://imgur.com/a/D29chyt

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Il fait savoir que le navigateur intégré de Garry's Mod date de début 2012. Il est incompatible avec énormément de fonctions de styles. Du coup c'est possible que ton loading screen ne soit pas conçu pour la version par défaut de gmod, mais pour la Bêta Chromium.

SoImKiyo

SoImKiyo

Onii-Chan ???
Score réaction
0
SofianeLasri à dit:
Il fait savoir que le navigateur intégré de Garry's Mod date de début 2012. Il est incompatible avec énormément de fonctions de styles. Du coup c'est possible que ton loading screen ne soit pas conçu pour la version par défaut de gmod, mais pour la Bêta Chromium.
Donc ya une solution pour résoudre se problème ?

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Si tu t'y connais en développement web, il faudrait recoder les parties incompatibles avec des fonctions compatible. Sinon, change ton gmod pour la bêta Chromium.

SoImKiyo

SoImKiyo

Onii-Chan ???
Score réaction
0
SofianeLasri à dit:
Si tu t'y connais en développement web, il faudrait recoder les parties incompatibles avec des fonctions compatible. Sinon, change ton gmod pour la bêta Chromium.
Ok jvais essayer (Le loading screen c'est pas moi qui l'est créer).

Ah aussi pour préciser donc le créateur du loading screen voit correctement sur gmod le loading screen donc je vais essayer voir si un de mes amis peut pas regarder voir si c'est moi ou le loading screen

SoImKiyo

SoImKiyo

Onii-Chan ???
Score réaction
0
Effectivement en passant a la version Chronium de gmod sa marche donc je vais essayer d'allez voir avec le dev si il peut pas changer sa :3

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Dit lui que pour tester avec les conditions de Garry's Mod, il doit télécharger la version 18 de Chromium (en version portable, pas avec installateur car si on elle va se mettre à jour). ;)

• J'aime
Réactions: wowowow
SoImKiyo

SoImKiyo

Onii-Chan ???
Score réaction
0
SofianeLasri à dit:
Dit lui que pour tester avec les conditions de Garry's Mod, il doit télécharger la version 18 de Chromium (en version portable, pas avec installateur car si on elle va se mettre à jour). ;)
ok merci :3

SoImKiyo

SoImKiyo

Onii-Chan ???
Score réaction
0
Re Bonjour donc jais vue avec le dev du loading screen et il arrive pas a le debug donc esque y aurait pas une documentation ou un truc qui pourrait m'aider a comprendre ?

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Non il y en a pas, il faut fouiller dans de vielles documentations. :/

wowowow

wowowow

Bambi
Score réaction
12
Awesomium, c'est grossièrement Chrome 18 ou une vielle version d'internet explorer. Il suffit de tester avec les deux navigateurs là pour avoir un résultat similaire

• J'aime
Réactions: SofianeLasri
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Demandes un remboursement s'il ne le savait pas! x)

SoImKiyo

SoImKiyo

Onii-Chan ???
Score réaction
0
XD yais jsuis passer par gmodstore et jais fait une demande de jobs (le pire c'est que jais payer 25 euros ; - ; et c'est un anglais)

SoImKiyo

SoImKiyo

Onii-Chan ???
Score réaction
0
Pour être précis jusque ici il a était honnête et depuis qu'il ma dit qu'il allait essayer de résoudre le problème ba pas de message donc ont va voir.

Apars sa il ma dit que pour lui, même sans chronium sa marchait pourtant pour moi non, donc faut que je trouve des gens pour test.

Parceque c'est pas beau quand c'est bug XD

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Ouai le fameux "ça marche chez moi si je fais ça" x)
en attendant je te conseil VBcms - Loading Screen avec panel de gestion (5 thèmes inclus :D) Kappa

SoImKiyo

SoImKiyo

Onii-Chan ???
Score réaction
0
SofianeLasri à dit:
Ouai le fameux "ça marche chez moi si je fais ça" x)
en attendant je te conseil VBcms - Loading Screen avec panel de gestion (5 thèmes inclus :D) Kappa
Ok je vais test :3

SoImKiyo

SoImKiyo

Onii-Chan ???
Score réaction
0
Jais tester le site est après avoir créer le site quand je me connecte sa me marque sa :

Warning: PDO::query(): SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table '502856_sql.settings' doesn't exist in /var/www/eliarp.mtxserv.com/public_html/Files/admin/includes/constants.php on line 9

Fatal error
: Uncaught Error: Call to a member function fetch() on bool in /var/www/eliarp.mtxserv.com/public_html/Files/admin/includes/constants.php:10 Stack trace: #0 /var/www/eliarp.mtxserv.com/public_html/Files/admin/includes/constants.php(39): getParameters('themeInclude') #1 /var/www/eliarp.mtxserv.com/public_html/Files/admin/login.php(48): include('/var/www/eliarp...') #2 {main} thrown in /var/www/eliarp.mtxserv.com/public_html/Files/admin/includes/constants.php on line 10

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
oui c'est étrange, rejoins mon discord Join the <VBcms/> Discord Server!

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord