Bug d'arme . Les armes buggent dans les mains .

• Initiateur de la discussion
A

Assarox

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour / Bonsoir ,

Bonsoir, j'ai un bug sur mon serveur au niveau de tout les pack d'armes existant sur le workshop, je tient soit l'arme à une main en visant le sol, ou l'arme dans le ventre.

Oui j'ai deja le pack de base qui faut pour faire marcher le reste, exemple : Les TFA

C'est pas un probléme local vue que tout le serveur est touché par ce bug donc j'imagine que c'est une incompatibilité avec un autre addon ou un addon qui manque je sais pas, Je n'avais pas ce bug avant j'aimerai vraiment trouver une solution merci.

Screenshots :

Merci d'avoir lu .

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
J'avais déjà eu ce problème ça venait soit :
Du serveur qui n'a pas les contents
De toi qui a soit pas les contents, soit les mauvais content

• Initiateur de la discussion
A

Assarox

Nouveau né
Score réaction
1
Z3k4 à dit:
J'avais déjà eu ce problème ça venait soit :
Du serveur qui n'a pas les contents
De toi qui a soit pas les contents, soit les mauvais content
Ca m'aide pas beaucoup , tous le monde a les addons / pack et sa vient de tout le monde . Ducoup c'est le serveur qui manque quelque chose ?

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
UP pour lui, ça devient insupportable même la guitare marche plus maintenant et même en solo y'a ce bug, c'est devenu un gros problème

Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Sa vien du player models..

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Pourtant sur une ancienne map le musicien avait le même skin et maintenant la guitare le transperce

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Viktor à dit:
Sa vien du player models..
Non
Gandy à dit:
UP pour lui, ça devient insupportable même la guitare marche plus maintenant et même en solo y'a ce bug, c'est devenu un gros problème
Désolé j'ai pas été précis, je parlais en particulier des models d'armes, essaye de remplacer les models buggées par cdiw de quelqu'un qui fonctionne sans problème

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord