Bug gmod

• Initiateur de la discussion
U

Unknow

Nouveau né
Score réaction
0
Alors déjà pour commencer : yo
Mon problème et que lorsque je télécharge une map depuis le workshops celle-ci est censé s'installer dans le dossier addons hors la sa ne le fait pas il m'est donc impossible de tester la mais voir la modifier

Toutes les réponse sont à prendre de mon côté merci à vous !

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Non cela ne s'installe plus dans le dossier addons depuis un moment maintenant. C'est dans dossier vers steam /steamapps/workshop/content/4000/

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

Et bien ce n'est pas un bug, lorsque tu télécharges un addon depuis le workshop, il ce met dans ton dossier addons, en .gma
Et si tu ne sais pas ça, n'envisage pas de modifications de map, car en dé-compilant la plupart du temps tu casses toute l'optimisation.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Numerix à dit:
Non cela ne s'installe plus dans le dossier addons depuis un moment maintenant. C'est dans dossier vers steam /steamapps/workshop/content/4000/
Bien sûr que ça s'installe toujours dans le dossier addons SeemsGood

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
1594033667893.png

Ah bon ? @xLomble77 . (ca provient du discord officiel de gmod)

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Oui, effectivement ils sont aussi sauvegardés ici "temporairement". Mais ils sont toujours aussi dans le dossier addons.

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
"Please note that new or updated addon files will no longer be stored in your addons/ folder, instead they will be stored by Steam in steamapps/workshop/ folder of your Steam game library. " (January 2020 Update | Garry's Mod | Facepunch)

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
Numerix à dit:
"Please note that new or updated addon files will no longer be stored in your addons/ folder, instead they will be stored by Steam in steamapps/workshop/ folder of your Steam game library. " (January 2020 Update | Garry's Mod | Facepunch)
Salut, pour ma part ça na jamais changer et c'est toujours dans mon dossier addons

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\addons

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
xLomble77 à dit:
Oui, effectivement ils sont aussi sauvegardés ici "temporairement". Mais ils sont toujours aussi dans le dossier addons.
Je pense que sa dépend de l'addon pour laquelle tu t'abonne, il me semble que les nouvelles addons (je parle de la date a laquelle elle on été upload a savoir récente) vont dans le dossier 4000 que viens de cité @Numerix.
Corriger moi si je me trompe...

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Oui c'est ca si un addon qui était dans le dossier addons a été par le créateur alors la nouvelle version sera dnas le nouveau dossier. Si vous vous désabonnez et réabonnez a tous vos addons en les supprimant aussi dans le dossier addons ils seront tous dans le nouveau dossier

• J'aime
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Numerix à dit:
Oui c'est ca si un addon qui était dans le dossier addons a été par le créateur alors la nouvelle version sera dnas le nouveau dossier. Si vous vous désabonnez et réabonnez a tous vos addons en les supprimant aussi dans le dossier addons ils seront tous dans le nouveau dossier
Je me disais aussi, merci d'avoir confirmer.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Humm pas faux, je n'y avais pas pensé, effectivement. Jo à raison :eek:

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord