[bug] les armes ne font aucun dégats sur les véhicules

• Initiateur de la discussion
K

kemmendo

Geek
Score réaction
4
Bonjour, je rencontre actuellement un problème sur mon serveur darkrp. En effet DEPUIS PEU les armes ne font aucun dégats sur les véhicules : pour information nous avons essayés de réinitialiser vcmod sans succès. Les seuls addons qui interfèrent avec les véhicules à notre disposition sont : un anti-carkill, wcd, vcmod ELS / normal, car radio, et licence plate. Nous disposons des armes TFA AT. Mais absolument toutes les armes ne font plus de dégâts sur les véhicules

Vous pouvez si désirer regarder la collection : Steam Workshop::Aragon RolePlay — Workshop

PETIT DISCLAIMER NOUS NE DISPOSONS D'ABSOLUMENT D'AUCUN LEAK : MERCI DE NE PAS CITER CETTE EVENTUALITE.

merci à vous, en espérant que vous puissiez nous aider.

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Cela provient sûrement de ton anti-car kill (je dit ça sans aucune certitude néanmoins il y a de forte chance que ça viens de ton anti-car kill)

De plus tu peux régler les dégâts sur véhicule a partir des paramètres vcmod.

Et pour finir, je déconseille d'utiliser wcd si tu utilises vcmod (vcmod dispose d'un cardealer et de toutes les fonctionnalités que peu t'offrir ton wcd)

K

kemmendo

Geek
Score réaction
4
Jo Ballas à dit:
Cela provient sûrement de ton anti-car kill (je dit ça sans aucune certitude néanmoins il y a de forte chance que ça viens de ton anti-car kill)

De plus tu peux régler les dégâts sur véhicule a partir des paramètres vcmod.

Et pour finir, je déconseille d'utiliser wcd si tu utilises vcmod (vcmod dispose d'un cardealer et de toutes les fonctionnalités que peu t'offrir ton wcd)
merci de ta réponse malheureusement l'anti carkill a était mis avant que le problème survienne :(

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
aucun soucis on essaye de répondre au demande d'aide c'est normal.
Mon avis est que tu dois forcement avoir un addon (ou même les tfa armes que tu utilise sur ton serveur) qui empêche d'infliger des dégâts aux véhicules.
Exemple sur mon serveur j'avais un système qui faisait que lorsque une voiture écrase un joueur sa l'assomme au lieu de lui infligé des dégâts mais lorsque j'ai mis le vcmod cette config ne fonctionnais plus car il fallait aussi la rajouter sur le vcmod.
Essaye de revenir a une config antérieur ou tu n'avais pas ce problème et réinstalle tes addons progressivement histoire de détecter la source du problème c'est le meilleurs conseil que je puisse te donner (ou si tu possède un serveur local ou de dev tu peux essayer de voir si les dégâts fonctionne sur les véhicules juste avec le vcmod et tfa installer sur le serveur).

K

kemmendo

Geek
Score réaction
4
Jo Ballas à dit:
aucun soucis on essaye de répondre au demande d'aide c'est normal.
Mon avis est que tu dois forcement avoir un addon (ou même les tfa armes que tu utilise sur ton serveur) qui empêche d'infliger des dégâts aux véhicules.
Exemple sur mon serveur j'avais un système qui faisait que lorsque une voiture écrase un joueur sa l'assomme au lieu de lui infligé des dégâts mais lorsque j'ai mis le vcmod cette config ne fonctionnais plus car il fallait aussi la rajouter sur le vcmod.
Essaye de revenir a une config antérieur ou tu n'avais pas ce problème et réinstalle tes addons progressivement histoire de détecter la source du problème c'est le meilleurs conseil que je puisse te donner (ou si tu possède un serveur local ou de dev tu peux essayer de voir si les dégâts fonctionne sur les véhicules juste avec le vcmod et tfa installer sur le serveur).
Bon vous aviez raison cela venez bien de l'anti car kill désolez... et merci beaucoup!

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord