Bug Portes DarkRP

• Initiateur de la discussion
F

Falkos

Bambi
Score réaction
0
Salut ! :D
Il y a pas longtemps, j'ai acheter une machine VPS et j'ai heberger mon serveur GMOD DarkRP dessus.
Le problème, c'est que sur la map RP ROCKFORD je traverse les portes, sur ce serveur nous voulons faire un edit d'une map (pour l'originalité) sur la map originale, on traverse les portes, en solo sur la meme map on les traverse pas :(

Merci d'avance :D

ApeXFRZ

ApeXFRZ

Geek suprême
Score réaction
68
Tu as bien les content de la map ? + les CSS ?

F

Falkos

Bambi
Score réaction
0
Oui, je les ai installer :c

F

Falkos

Bambi
Score réaction
0
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Tu les a mal installés,sinon tu les traverserai pas,mets les textures directement dans ton ftp en utilisant les addons rockford + Gmad

F

Falkos

Bambi
Score réaction
0
Akulla à dit:
Tu les a mal installés,sinon tu les traverserai pas,mets les textures directement dans ton ftp en utilisant les addons rockford + Gmad
Je les aient installées mais sa ne marche toujours pas !

M

MulSY

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour ! Je parle au nom de Falkos ! Je suis le co-fondateur et le mappeur de son serveur ! On a reussi a résoudre le bug, il suffit de faire boot le serveur dabord sur rp_rockford_v1B et ensuite sur rp_rockford_vitavi. Il ne me reste plus qu'a terminer la map et le serveur est fin prêt. Merci pour votre aide a tous et a toutes.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Sérieusement,le prends pas mal mais si t'es mappeur et que t'arrive pas a faire fonctionner une rockford Kappa

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord