29 Mai 2020 Initiateur de la discussion SweetBanana2016 Geek Messages 98 Score réaction 8 Points 55 Hey, en gros j'ai VCmod Main et Els et quand une voiture tombe a 0% et quel explose bah elle despawn pas :c ( aucun leak )
Hey, en gros j'ai VCmod Main et Els et quand une voiture tombe a 0% et quel explose bah elle despawn pas :c ( aucun leak )
29 Mai 2020 Sleax Miss Jirachi Messages 1 Score réaction 0 Points 20 Bonsoir, Tout cela se configure dans la partie administrateur de Vcmod: Menu des props -> Vcmod dans les menus en haut à droite. OU !vcmod -> Menu admin En espérant t'avoir aidé.
Bonsoir, Tout cela se configure dans la partie administrateur de Vcmod: Menu des props -> Vcmod dans les menus en haut à droite. OU !vcmod -> Menu admin En espérant t'avoir aidé.
30 Mai 2020 Initiateur de la discussion SweetBanana2016 Geek Messages 98 Score réaction 8 Points 55 Bonshouar, j'ai finit par trouver au finnal , j'ai demandé sur des discord et j'ai était aidé mais merci beacoup
Bonshouar, j'ai finit par trouver au finnal , j'ai demandé sur des discord et j'ai était aidé mais merci beacoup