Bug Workshop - ERROR pour certains ADDONS

• Initiateur de la discussion
  • Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
Bonjour, suite à une demande de support mtx, nous n'avons pas trouver la solution à ce Bug, je poste donc une discussion sur le Forum, si quelqu'un sait d'ou viens ce Bug aider moi"
En gros le bug cest que certain joueur sont abonner au workshop mais voient toujours des ERROR ( jai bien verifier les ERROR qu'ils voient sont pourtant dans le workshop) l'id du workshop est correct, lapi key aussi enfin bref tout est nikel. Jai installer le Fastdownload etc mais rien n'y fat, certain joueurs voient certain addons en ERROR

Sachant que jai 128 addons dans la collection

la collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=881738171

en esperent que quelqun connait la reponse
Merci

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Les addons que vous voyez pas + Quels types d'addons (Map,content) + Ta bien mis le bon chemin d'accès dans le jobs.lua ?

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Bonjour,

Il y a deux solutions :

La première, se désabonner des addons qui sont en 'ERROR' et se réabonner à ces derniers. Gmod les téléchargera à nouveau sans aucuns bug 'ERROR'.

La seconde serait de faire un fast DL qui empêche d'avoir ces 'ERROR' et qui permet de rejoindre plus rapidement ton serveur lors de la seconde connexion.

• Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
Anastasia à dit:
Bonjour,

Il y a deux solutions :

La première, se désabonner des addons qui sont en 'ERROR' et se réabonner à ces derniers. Gmod les téléchargera à nouveau sans aucuns bug 'ERROR'.

La seconde serait de faire un fast DL qui empêche d'avoir ces 'ERROR' et qui permet de rejoindre plus rapidement ton serveur lors de la seconde connexion.
Daccord, mais jai deja un fast download que jai installer.

• Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
Akulla à dit:
Les addons que vous voyez pas + Quels types d'addons (Map,content) + Ta bien mis le bon chemin d'accès dans le jobs.lua ?
C'est a dire le bon chemin d'acces ? oui c'est les bon model car moi je l'ai voit bien, personnellement je vois tout bien, seulement certaines personne voient en ERROR meme après s'etre desabos redemarrer le jeux steam etc

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Bilel Abdela à dit:
C'est a dire le bon chemin d'acces ? oui c'est les bon model car moi je l'ai voit bien, personnellement je vois tout bien, seulement certaines personne voient en ERROR meme après s'etre desabos redemarrer le jeux steam etc
J' ai moi même remarquer une perturbation côté serveur pour dl les addon de la collection, je m'explique:
J'ai voulu faire le ménage dans le cache/crds du serveur et re dl la collection mais impossible erreur console qui disais en gros impossible de re dl les addons. J'espère qu' une maj va résoudre ce pb car j' ai du tout transfèrer manuelement de mon gmod vers le serveur

• J'aime
Réactions: MardFast
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord