Bugs Site Mtx - Je n'est plus accès au Panel, FTP et au actions sur mon serveur

• Initiateur de la discussion DevilModding
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Bonjours, depuis maintenant 10 minutes, je ne peut plus accéder au panel, au FTP de mon serveur, et des que je clique sur dashboard dans mes produits, ça fait les logo de chargement sur le panel a l'infinie et que je clique ailleurs le site lag littéralement, ça charge pendant 2 minutes mais je n'est pas accès au panel, de même pour les option restart et autres sur mon serveur dans mes produits, je ne peut plus accéder au FTP, L'hote distant ne répond plus.

Je pense qu'il y as un soucis chez Mtx mais je n'en suis pas certains. Vous avez une idée ? merci

PS : je précise que j'ai essayer avec ma 4G aussi mais sans c'est pareil.

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Tu n'es pas le seul, je pense que c'est un problème avec OVH après je ne suis pas sûr

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Voknario à dit:
Tu n'es pas le seul, je pense que c'est un problème avec OVH après je ne suis pas sûr
j'ai fais un ticket au support, c'est étonnant, si il y avait un soucis avec OVH c'est tout le site qui serrais coupé non ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
C’est déjà arriver plusieurs fois, rien de grave attend quelque heures et tout devrais revenir à là normal

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Zaros_Live à dit:
C’est déjà arriver plusieurs fois, rien de grave attend quelque heures et tout devrais revenir à là normal
ok merci quand même j'ai eu peur^^

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Juste la machine gmod13 qui a eu un petit souci au niveau du port réseau, le technicien OVH sur place a restart le port et c'était re-up :)

• J'aime
Réactions: DevilModding
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Snk à dit:
Juste la machine gmod13 qui a eu un petit souci au niveau du port réseau, le technicien OVH sur place a restart le port et c'était re-up :)
On peu dire que j’avais raison ? Kappa

Sinon pourquoi pas afficher ce genre de message directement sur le Dashboard des serveur concerné ? Histoire d’eviter un nouveau topic à chaque fois :)

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Zaros_Live à dit:
On peu dire que j’avais raison ? Kappa

Sinon pourquoi afficher ce genre de message directement sur le Dashboard des serveur concerné ? Histoire d’eviter un nouveau topic à chaque fois :)
J'avais raison aussi, je suis trop un technicien informatique Kappa !

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Snk à dit:
merci mec tes trop gentil je te met un like Kappa

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
DevilModding à dit:
merci mec tes trop gentil je te met un like Kappa
Inutile il a son double compte @SnkTest5 pour ce boost like Kappa

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Zaros_Live à dit:
Inutile il a son double compte @SnkTest5 pour ce boost like Kappa
Au bûché ! SwiftRage

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Zaros_Live à dit:
Sinon pourquoi pas afficher ce genre de message directement sur le Dashboard des serveur concerné ? Histoire d’eviter un nouveau topic à chaque fois :)
Parce qu'en général le temps qu'on prenne en charge le souci, qu'on regarde et autre, c'est déjà corrigé ^^

Mais on va regarde ce qu'on peut faire, surtout pour couper les requêtes API qui vont dans le vide et bloquent le navigateur.

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
DevilModding à dit:
Bonjours, depuis maintenant 10 minutes, je ne peut plus accéder au panel, au FTP de mon serveur, et des que je clique sur dashboard dans mes produits, ça fait les logo de chargement sur le panel a l'infinie et que je clique ailleurs le site lag littéralement, ça charge pendant 2 minutes mais je n'est pas accès au panel, de même pour les option restart et autres sur mon serveur dans mes produits, je ne peut plus accéder au FTP, L'hote distant ne répond plus.

Je pense qu'il y as un soucis chez Mtx mais je n'en suis pas certains. Vous avez une idée ? merci

PS : je précise que j'ai essayer avec ma 4G aussi mais sans c'est pareil.
Bug ovh sûrement

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19