CadaWarnV1 - Bannir et Warns Menu

CadaWarnV1 - Bannir et Warns Menu 1.0.0

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion
C

CadaLIX

Geek
Score réaction
0
CadaLIX a posté une nouvelle ressource :

CadaWarnV1 - Bannir et Warns Menu - Interface complète et personnalisable pour gérer les warns, bans et historiques des joueurs via un m

⭐ CadaWarnV1 – Menu Warn & Ban Professionnel

CadaWarnV1 est un système complet et moderne conçu pour simplifier la gestion des sanctions sur votre serveur.
Le menu offre une interface intuitive permettant d’émettre des warns, des bans, de consulter les historiques et d’administrer les joueurs en quelques secondes.

Fonctionnalités principales

• Menu entièrement personnalisé (design moderne, ergonomique...
En savoir plus sur cette ressource...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 909
BlobShrug

1765305110097.png

tro1fakebb

tro1fakebb

Geek
Score réaction
5
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 909
tro1fakebb à dit:
Quand c'est l'IA qui bosse ahaha
gévu le code seulement après et oui je confirme l'atrocité..

L'Alieeeeen

L'Alieeeeen

Bambi
Score réaction
13
En fait je pense arreter de regarder les addons présent ici, a chaque fois c'est des addons IA frr, ca commence à être chiant. SVP les VRAI dev sortez des addons

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
C

CadaLIX

Geek
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
gévu le code seulement après et oui je confirme l'atrocité..
J'ai pas dit que c'etait le meilleur addon c'est un addon que chatgpt a fait qui marche si vous voulez des bon addons allez sur GmodStore

• Colère
Réactions: Gariox28
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Score réaction
45
CadaLIX à dit:
J'ai pas dit que c'etait le meilleur addon c'est un addon que chatgpt a fait qui marche si vous voulez des bon addons allez sur GmodStore
d'accord dcp parlons de bon addon qui vient d'ici ?? inj3

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 909
CadaLIX à dit:
Quand bien même tu l'aurais dis..ce serais toujours pas le cas BlobDrool , et franchement soyez mignon mais si c'est pour proposez ça abstenez vous..ou du moins gardez ça pour vos membres discord.

mention notable sur le fait que ton compte soit visiblement en recherche de références :

1765385678208.png

• Haha
Réactions: aalderson
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 909
Miano Mashiro à dit:
non mais tu comprend c'est comme l'autre soda gazeux sans bulles (ShadowBlaze) , il veux TELLEMENT aider la commu et en plus c'est gratuit donc faut pas "critiquer" PhotoBlob.

bref non merci, j'installe même pas ça sur le serveur d'un mec que j'apprécie pas si j'en avais l'occasion

aalderson

aalderson

Score réaction
13
C'est sympa de proposer un système de warn gratuit, ça peut remplacer AWarn si t'es un petit fonda de serveur qui a un budget très faible.
Juste dommage le fait que ça a été fait avec l'IA mais bon, why not.

1765385991153.png

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 909
aalderson à dit:
C'est sympa de proposer un système de warn gratuit, ça peut remplacer AWarn si t'es un petit fonda de serveur qui a un budget très faible.
Juste dommage le fait que ça a été fait avec l'IA mais bon, why not.

Regarde la pièce jointe 75554
Le hic c'est la qualité du code (logique/sécurité) et accessoirement le fait que les gens qui souvent spamme ça , derrière propose un service de prestation payant (souvent du scam) voir se font passer pour ce qu'ils ne sont clairement pas (on les reconnais facile quand on gratte un peu leur melon, après ils passe pour des glands au yeux de tous quand le code de l'IA se fait totalement débunk)

• Oula
Réactions: aalderson
Inj3

Inj3

Score réaction
256
Miano Mashiro à dit:
Bonsoir,
Merci Miano, c'est sympa !

Je me permets aussi de citer d'autres devs qui sont également très bons (Nyon Banane, Vitroze, Yoh Sambre, Pizu, LeTuer23, Alec (modélisation), Dynamo, Vaxod, etc..).
Désolé pour ceux que je n'ai pas cités, vous en faites évidemment partie !

Beaucoup ont participé pour rendre la partie ressources d'aide-serveur qualitative, malgré une IA (arrivée fin décembre 2022 et qui a commencé à poser problème vers la fin 2023) devenue d'ailleurs une véritable plaie dans tous les secteurs, que ce soit dans la tech ou dans le monde du développement, elle contribue aussi à fragiliser de plus en plus le moral des développeurs et à diminuer la productivité humaine, et j'insiste sur l'humain, car l'IA commence à devenir trop invasive, bien entendu, c'est mon point de vue, chacun peut avoir une vision différente !

Bonne soirée à tous !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 909
Inj3 à dit:
Bonsoir,

Je me permets aussi de citer d'autres devs qui sont également très bons (Nyon Banane, Vitroze, Yoh Sambre, Pizu, LeTuer23, Alec (modélisation), Dynamo, Vaxod, etc..).
ok tes ban BlobDrool , plus sérieusement moi je bidouille simplement PhotoBlobet j'estime ne pas être comparable au gens qui on réellement taffer pour être au level ou ils sont aujourd’hui ;)

• J'aime
Réactions: Miano Mashiro
  • Banni
Shadowblaze

Shadowblaze

Geek
Score réaction
26
Laisse le trql il fait ce qu'il veux vous faite que de juger des personne ? ses une dinguerie

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 909
Shadowblaze à dit:
Laisse le trql il fait ce qu'il veux vous faite que de juger des personne ? ses une dinguerie
les ressources sont ouverte au avis, moi je trouve que ce qui est une véritable dinguerie c'est que tu soit encore la à te plaindre dans la mesure ou tu spam aussi ce genre de ressources, c'est quoi le problème ? c'est ton pote qui à poster l'addon ? BlobDrool

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
99
Inj3 à dit:
Bonsoir,

Désolé pour ceux que je n'ai pas cités, vous en faites évidemment partie !

Beaucoup ont participé pour rendre la partie ressources d'aide-serveur qualitative, malgré une IA (arrivée fin décembre 2022 et qui a commencé à poser problème vers la fin 2023) devenue d'ailleurs une véritable plaie dans tous les secteurs, que ce soit dans la tech ou dans le monde du développement, elle contribue aussi à fragiliser de plus en plus le moral des développeurs et à diminuer la productivité humaine, et j'insiste sur l'humain, car l'IA commence à devenir trop invasive, bien entendu, c'est mon point de vue, chacun peut avoir une vision différente !

Bonne soirée à tous !
pas mal la de promotion de scammer

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 909
Gariox28 à dit:
Vaxod à certes scam des gens c'est pas pour autant qu'il est vraiment naze en glua hein

Inj3

Inj3

Score réaction
256
Gariox28 à dit:
Promotion de quoi ? Je parlais essentiellement du niveau en Lua, et je ne peux pas tout savoir sur chacun.
Sache que si j'avais été au courant, je ne l'aurais jamais mentionné !

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Banni
Shadowblaze

Shadowblaze

Geek
Score réaction
26
L'Alieeeeen à dit:
En fait je pense arreter de regarder les addons présent ici, a chaque fois c'est des addons IA frr, ca commence à être chiant. SVP les VRAI dev sortez des addons
bah vasy toi sort ? ,tu critique mais tu fait rien au moin eux il sont du courage

• Haha
Réactions: Gariox28 et Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord