Cheat

• Initiateur de la discussion LeVraiFlayden
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
LeVraiFlayden

LeVraiFlayden

Maurice
Score réaction
8
Salut !
Alors en fait, j'ai eu un petit malin qui s'est connecté sur mon serveur. Ce joueur se rend alors au concessionnaire, et fait apparaître une Audi RS4 devant mes yeux alors qu'il vient de débarquer. Dès qu'il fait ça, il se prend alors un TimeOut, je décide donc de le bannir par précaution, et je vérifie dans les logs du serveur : il a fait apparaître une voiture comme si de rien était alors qu'il ne peut normalement pas le faire. De plus, il est passé entre les mailles du filet (j'ai SwiftAC).
Une idée ?
EDIT : Son message de connexion ne s'était pas affiché sur Atlas Chat

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,

Tu n'as aucune backdoor ? Et tes scripts sont à jour pour la plupart ?
Tu peux par précaution ajouter ça en plus si c'est pas déjà fait : Steam Workshop::SNTE (Say No To Exploits - ONLY WORKSHOP COLLECTION)

jimmy06867

jimmy06867

Geek suprême
Score réaction
11
Est ce que la voiture qu'il as fait apparaitre était bien un véhicule ?
enfin est ce que tu aurais pu monter dedans, lui l'a fait?

quelques imbéciles se disent hackers quand ils font apparaitre une voiture en props en fouillant dans les addons installés.

LeVraiFlayden

LeVraiFlayden

Maurice
Score réaction
8
Salut !
J'ai déjà SNTE d'installé sur mon serveur (avec SwiftAC en +), concernant les backdoors, je vais vérifier avec BraxScan si un addon WorkShop n'est pas infecté.

Et pour Jimmy, j'ai clairement vu le joueur a l'intérieur de la voiture, mais 2 secondes plus tard pouf il a TimeOut (je l'ai banperm).
Je vais vérifier si tous mes scripts sont bien à jour et je vous tiens au courant !

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Tu utilises quel addon pour le conces ?

Sinspo93[FR]

Sinspo93[FR]

Geek
Score réaction
15
Si ta vcmod tu as peut être activer le fait qu'on puisse test les voitures aussi

• J'aime
Réactions: LeVraiFlayden et NinjaLog03
LeVraiFlayden

LeVraiFlayden

Maurice
Score réaction
8
Je suis débile... Sur le feu de l'action je croyais au cheat, parce que j'ai eu littéralement 10 cheateurs qui ont débarqué sur le serveur alors que ça fait une semaine qu'il est ouvert, si JuNioR_R6S lit ce message, je suis vraiment désolé, je t'ai débanni et je peux sans soucis te dédommager avec de l'argent RP par exemple, je suis sincèrement désolé !

Sinspo93[FR]

Sinspo93[FR]

Geek
Score réaction
15
LeVraiFlayden à dit:
Je suis débile... Sur le feu de l'action je croyais au cheat, parce que j'ai eu littéralement 10 cheateurs qui ont débarqué sur le serveur alors que ça fait une semaine qu'il est ouvert, si JuNioR_R6S lit ce message, je suis vraiment désolé, je t'ai débanni et je peux sans soucis te dédommager avec de l'argent RP par exemple, je suis sincèrement désolé !
c'etait bien vcmod?

• J'aime
Réactions: LeVraiFlayden
LeVraiFlayden

LeVraiFlayden

Maurice
Score réaction
8
xLomble77

xLomble77

Psychopathe