Cher Codeur

• Initiateur de la discussion
I

iSkeiZo_

Bambi
Score réaction
1
Bonjour, je suis actuellement dans le caca, j'aurais besoin d'un codeur compétant qui pourrais me faire les jobs et qui pourrait m'aider dans mon serveur

PS : Je ne demande pas d'addons

Merci

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Tes jobs on des erreurs ?

G

Gogo33700

Geek suprême
Score réaction
12
Si c'est juste faire les jobs je peux t'aider. Contacte moi en mp pour m'expliquer si tu veux

I

iSkeiZo_

Bambi
Score réaction
1
DestoGames à dit:
Tes jobs on des erreurs ?
Nan j'ai deja des jobs mais j'aimerais en rajouter, mes jobs sont tirer d'un darkrpmodification d'un pote (C'est lui qui me la donner)
Il n'y a pas que sa, j'aimerais un codeur pour le wiliamcardealer (J'ai l'addon)
Et enlever une erreur lua
Pourrais tu faire sa ?

I

iSkeiZo_

Bambi
Score réaction
1
Gogo33700 à dit:
Si c'est juste faire les jobs je peux t'aider. Contacte moi en mp pour m'expliquer si tu veux
Salut pourrais tu venir vocale sur ce ts stp : ts3voicespeak.tk:9988, viens avec VPN légale ou illégale je ne suis pas là pour prendre l'ip juste pour avoir des service

G

Gogo33700

Geek suprême
Score réaction
12
iSkeiZo_ à dit:
Salut pourrais tu venir vocale sur ce ts stp : ts3voicespeak.tk:9988, viens avec VPN légale ou illégale je ne suis pas là pour prendre l'ip juste pour avoir des service
Si tu peux me donner les infos par écris en mp ça m'arrange car j'ai un problème avec ma box en ce moment ou sinon il faudrait attendre vendredi matin pour le vocal. Ce que je te propose c'est que tu me dise ce que tu veux et je te fais ça pour dimanche au plus tard

I

iSkeiZo_

Bambi
Score réaction
1
Gogo33700 à dit:
Si tu peux me donner les infos par écris en mp ça m'arrange car j'ai un problème avec ma box en ce moment ou sinon il faudrait attendre vendredi matin pour le vocal. Ce que je te propose c'est que tu me dise ce que tu veux et je te fais ça pour dimanche au plus tard
Nous sommes deja dimanche

G

Gogo33700

Geek suprême
Score réaction
12
iSkeiZo_ à dit:
Nous sommes deja dimanche
Dimanche prochain. Le technicien devrait venir vendredi matin

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord