Cherche a Enlever les job de base sur un serveur et a enlever les perm que les joueur nous porte

• Initiateur de la discussion
TomDev

TomDev

Fonda PactifyRp
Score réaction
2
Bonjour

Je cherche comment serait t'il possible d'enlever les job de base d'un serveur gmod et enlever les permission d'utiliser corde etc et que les joueur puissent porter des admin et même d'autre joueur

Cordialement Tom

Anuubis

Anuubis

Geek
Score réaction
0
Salut TomDev, alors pour enlever/desactiver les jobs de base du serveur il faut que tu aille dans ton darkrpmodification : /srcds/garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config. Puis que tu ouvre le disable_default.

Tu mettras en "true" pour desactiver le job et en "false" pour l'activer ! (regarde vers les ligne 40 a 60)

TomDev.PNG

TomDev

TomDev

Fonda PactifyRp
Score réaction
2
J'au un autre probleme on ne peut pas se give d'arme en superadmin via le menu props

Anuubis

Anuubis

Geek
Score réaction
0
TomDev à dit:
J'au un autre probleme on ne peut pas se give d'arme en superadmin via le menu props
Bizzare un message quelconque s'affiche ? (console, chat, console mtx ?)

Anuubis

Anuubis

Geek
Score réaction
0
TomDev à dit:
Sinon vas voir les value dans ton settings.lua sa se trouve ici : /srcds/garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config

Vers les lignes 178 et 185 ùet "admin weapon" sur "1"

ToTomDev.PNG

TomDev

TomDev

Fonda PactifyRp
Score réaction
2
Je cherche un addon gratuit permetant de pouvoir cree des pnj j'aure pole emplois etc je c'est que sa exsiste car un ytbr avais fait une vidéo dessus

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord