Cherche map & addons de la map NxServ

  • Initiateur de la discussion
byepaulo

byepaulo

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
10
Salut à tous !
J'aurais aimé savoir si des gens posséder la map de NxServ (et addons si possible), ou si ça a déjà été leak
 
  • Banni
M

Maxime.

GPlay - DarkRP
Messages
3
Score réaction
4
Points
20
byepaulo à dit:
Salut à tous !
J'aurais aimé savoir si des gens posséder la map de NxServ (et addons si possible), ou si ça a déjà été leak
viens discord xaprixs
 
  • Haha
Réactions: Gariox28 et noah_ballas
L'Alieeeeen

L'Alieeeeen

Bambi
Messages
41
Score réaction
19
Points
35
Refaire un serv NXSERV en 2025 .... SVP le vrai serv est mort, donc faire un "nouveau" nx sert à rien les gars. Faites un serv à votre image !
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Messages
16 952
Score réaction
9 926
Points
1 845
Skyz92

Skyz92

Geek
Messages
49
Score réaction
10
Points
95
L'Alieeeeen à dit:
Refaire un serv NXSERV en 2025 .... SVP le vrai serv est mort, donc faire un "nouveau" nx sert à rien les gars. Faites un serv à votre image !
csc ....
 
L'Alieeeeen

L'Alieeeeen

Bambi
Messages
41
Score réaction
19
Points
35
Skyz92

Skyz92

Geek
Messages
49
Score réaction
10
Points
95
  • Initiateur de la discussion
byepaulo

byepaulo

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
10
up (des news ?)
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Messages
16 952
Score réaction
9 926
Points
1 845
OrageMagik

OrageMagik

Geek suprême
Messages
94
Score réaction
10
Points
105
L'Alieeeeen à dit:
Refaire un serv NXSERV en 2025 .... SVP le vrai serv est mort, donc faire un "nouveau" nx sert à rien les gars. Faites un serv à votre image !
faite sa gmod 2 il tune à faire
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Messages
16 952
Score réaction
9 926
Points
1 845
OrageMagik à dit:
faite sa gmod 2 il tune à faire
ptdr elle est bien bonne celle là..alala sacrée OrageMagik toujours le mot pour faire rire
 
OrageMagik

OrageMagik

Geek suprême
Messages
94
Score réaction
10
Points
105
Yoh Sambre ♪ à dit:
ptdr elle est bien bonne celle là..alala sacrée OrageMagik toujours le mot pour faire rire
oui =)
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord