Cherche Personnels Serveur Serious Rp (Odirna Rp)

  • Initiateur de la discussion RAIDON
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
R

RAIDON

Nouveau né
Messages
5
Score réaction
1
Points
15
Bonjour à tous !

J'me présente, je m'appel RAIDON, de par mon pseudo, j'ai 18 ans actuellement, et suis à la recherche de personnels pour mon serveur Odirna Rp, qui ce veut être un Serious Roleplay.

Bien que je sois encore dans la configuration du serveur gmod, je cherche cependant, à avoir un équipe complète, avant l'ouverture officiel du serveur, afin de m'aider dans différentes tâches.

Voici les postes disponibles, avec leurs nombres de places disponibles en paranthèses :

(2) Modo-Test : Votre rôle sera d'accompagner les futurs joueurs lors de leurs tickets, de faire en sorte de créer une athmophère de jeu très agréable, et qui donne envie aux joueurs de ce reconnectés quotidiennement, de proposer des idées dans le but d'améliorer le serveur, etc...

Aucune expérience nécessaire, même si c'est toujours mieux si vous en avez !

(1) Gérant Staff : Votre rôle sera d'accompagner les modo-tests dans leurs tâches, de répondre à leurs questions, lorqu'ils en auront besoins. Vous devez bien évidemment contribuer à l'athomosphère de jeu très agréable pour les joueurs. Vous devrez être capable de gérer le serveur en mon absence !

Différentes expériences dans ce rôle sont nécessaires ! Vous devrez apprendre et gérer d'autres membres du personnel du serveur, ce qui demande de savoir administrer et de gérer une équipe de modération ! Vous serez responsable du bon fonctionnement du serveur en mon absence !

____

Être agé de 16 ans ou plus !
Avoir une connaissance de Gmod, et de ses fonctionnalités.
Avoir une bonne communication, et une attitue mature envers les joueurs.
Avoir de la disponibilité.

___

Si vous répondez à ces critères, merci de m'envoyer un message privé sur discord, en me demandant en ami : RAIDON_OFF#3588

Je vous répondrez dès que possible, et alors, nous pourrons en discuter plus sérieusement !

Un grand merci à toutes personnes ayant pris le temps de me lire jusqu'ici, et en espérant vous voir très bientôt dans les rangs ! (Ou au moins en jeu
:-)))
)

Raidon_Off, Fondateur de Odirna Rp
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord