- Initiateur de la discussion
MrGeekoo
Geek suprême
- Score réaction
- 42
J'ai pas envie de créer la haine mais je dois choisir entre 2 hébergeur pour créer un serveur DarkRP. Votez et donner un avis !
"Lui qu'il a" lelMrGeekoo à dit:Je voudrais surtout des réponses techniques comme par exemple lui qu'il a le meilleur qualité prix
C'est pas 'mieux', c'est différent. Tu compare deux services différents. Mtx tu as tout déjà préparé (à part les addons), un support, et un sous-domaine gratuit.Professor Genki à dit:Je te propose d'héberger ton serveur avec cette technique : http://bit.ly/2uNecDx
Sinon c'est un peu bête de venir demander sa ici c'est comme si tu demander a topachat si tu devais prendre ta télé chez matériels .net xD
Sinon je te conseille de prendre un vps c'est moins cher et il y'a plus de possibilité
COMPARAISON :
MTXSERV :
UN VPS ( je ne vais pas citer d'hébergeur de vps pour éviter tout problèmes) :Avantage : Possibilité d'héberger d'autre services exemple : teamspeak ,serveur web, base de donnée ainsi héberger plusieurs serveurs de tout type .
Conclusion : Pour ceux qui sont des flemmard prennez cher mtxserv c'est simplifier au max et pour ceux qui aime être libre go prendre un vps c'est la même chose que mtxserv ( en mieux )
Je pourrais dire plein d'autre chose mais ça prendrais un topic entier .
Je te conseille OMGSERV si tu veux un bon vps GAME.MrGeekoo à dit:Car enfaite je cherche un hébergeur | VPS qui pourrais tenir facilement tout les tdm cars avec 64 joueurs
Il veut faire tenir 64 joueurs, pas 20.Professor Genki à dit:Je te conseille OMGSERV si tu veux un bon vps GAME.
Ils ont quoi en proco ?Akulla à dit:"Est sur le forum mtx"
Je prends un serv mtx ?
https://www.elhostingservices.com/game
Sauf que c'est anglais,que c'est pas dans la question,mais c'est bien
Je sais pas,j'ai mon serveur cs:go et mon teamspeak chez eux et j'ai pas de problèmesFeytone à dit:Ils ont quoi en proco ?
.
Rah bien-sûr que si c'est possible... Je dois rappeler que j'ai host 50 slots avec du contenu sur un vps dual core 2.4Ghz et 12go de ram ?Feytone à dit:Il veut faire tenir 64 joueurs, pas 20.
Le VPS ne sera jamais assez puissant pour 64 joueurs...
Arrête c'était juste de la pure chance... Ce devait être une machine vide... Comme l'ancien serveur de @Levo...Valfunde à dit:Rah bien-sûr que si c'est possible... Je dois rappeler que j'ai host 50 slots avec du contenu sur un vps dual core 2.4Ghz et 12go de ram ?
si tu sais opti vas voir un bon hebergeur vps sinon vas chez mtx qui est vraiment optimisé comme pour faire tourner un serveur sans problèmesMrGeekoo à dit:J'ai pas envie de créer la haine mais je dois choisir entre 2 hébergeur pour créer un serveur DarkRP. Votez et donner un avis !
Yann j'ai était un petit moment intéressé ça fait si bien le taff ?Feytone à dit:xAnarchy sinon est très bien, moins cher et sur les mêmes procos que Mtx pour ceux qui se posent la question.
Je n'ai recensé aucun problème pour l'instant avec eux.
Bonjour,Snk à dit:Je remets un post complet que j'avais rédigé à ce sujet sur un topic du même genre :
https://mtxserv.com/forums/threads/mtxserver-arnaque-ou-qualite-pourquoi.13606/#post-135864
Non car :melcez à dit:Bonjour,
J'ai juste une question rapide à poser qui me trotte depuis longtemps, mtxserv c'est bien 1 serveur / core ?
Il me semblait avait lu quelque part sur le site comme quoi c'est un serveur / core mais effectivement j'avais fait des calculs et constaté que c'était impossible de proposer des serveurs à 30 euros sur des machines dediés aussi puissantes (et chères)Snk à dit:Non car :
https://mtxserv.com/forums/threads/demande-davis-serveur-dedie.15582/page-2#post-159333
Si on faisait du core dédié on ne pourrait pas proposer de serveurs à moins de 50€/mois... Alors que techniquement ça n'a aucun sens de faire ce type d'offres. On l'a eu fait, niveau marketing c'est sympa, on avait presque aucun client sur ces gammes et des machines utilisées à 10% (niveau écologique c'était catastrophique ^^).
Pas compris :xYoh Sambre ♪ à dit:J'aime bien comment SNK explique qu'en gros prendre les trucs trop SWAG en vitrine ben en faîte tu paye juste une blinde pour un nombre d'utilisation inférieur a 3
Qu'en gros les trucs soit disant "cool/trop bien/faufaireca" au final sont horriblement coûteux pour finalement une utilisation assez lamentable..Snk à dit:Pas compris :x
Tu nous comprends jamais de toute façonSnk à dit:Pas compris :x
Oui mais c'est swag et cool man.Yoh Sambre ♪ à dit:Qu'en gros les trucs soit disant "cool/trop bien/faufaireca" au final sont horriblement coûteux pour finalement une utilisation assez lamentable..
Mais alors qui de censé continue de faire ça ? S_sSnk à dit:A une époque ça avait un sens mais les processeurs ont tellement évolué depuis qu'aujourd'hui ça n'a plus aucun sens :/
De prendre des dédiés ? Beh si tu as une grosse commu (plus de 4 serveurs), je pense que c'est utile.Yoh Sambre ♪ à dit:Mais alors qui de censé continue de faire ça ? S_s
M'ouai...Feytone à dit:De prendre des dédiés ? Beh si tu as une grosse commu (plus de 4 serveurs), je pense que c'est utile.
un mec qui veut faire comme mtx ? mais qui tombe a chaque fois ? comme Azer laulYoh Sambre ♪ à dit:Mais alors qui de censé continue de faire ça ? S_s
J'avoue que avoir son avis serait pas malYoh Sambre ♪ à dit:M'ouai...
J'aimerais bien savoir ce qu'en pense @Kelysha (possédant plusieurs serveurs)
Kitsu voyons...un peu de sérieux.....Kitsu à dit:un mec qui veut faire comme mtx ? mais qui tombe a chaque fois ? comme Azer laul
en parlant d lui ? Comment l'êtreYoh Sambre ♪ à dit:Kitsu voyons...un peu de sérieux.....
Le plus "balo" le concernant c'est qu'il semble pas méchant juste un peu niaitKitsu à dit:en parlant d lui ? Comment l'être
J'aurais placé le mot idiot mais chacun son vocabulaire.Yoh Sambre ♪ à dit:Le plus "balo" le concernant c'est qu'il semble pas méchant juste un peu niait
oui j'ai penser a pireFeytone à dit:J'aurais placé le mot idiot mais chacun son vocabulaire.
l'envieYoh Sambre ♪ à dit:PK tan de aine ?
En aucun cas...Feytone à dit:Arrête c'était juste de la pure chance... Ce devait être une machine vide... Comme l'ancien serveur de @Levo...
Arrête de mentir val et avoue nous que tu a upgrade la puissance interstellaire en introduisant dans le cloud ta grosse banane virtuelleValfunde à dit:En aucun cas...
C'est un détail çaYoh Sambre ♪ à dit:Arrête de mentir val et avoue nous que tu a upgrade la puissance interstellaire en introduisant dans le cloud ta grosse banane virtuelle
A savoir que selon les "dires" de chacun, MTX aurait ses serveurs chez OVH, vrai ou pas, OVH est perfomant, je le sais car j'ai moi même un serveur dédié game chez OVH sur lequel je mets tous mes serveurs dont le teamspeak.MrGeekoo à dit:J'ai pas envie de créer la haine mais je dois choisir entre 2 hébergeur pour créer un serveur DarkRP. Votez et donner un avis !
Effectivement mtx est héberger chez ovh comme 100 % des hébergeurs de serveur de jeux pour bénéficier de la protection anti ddos game ovh qui est essentiels et je penses qu'ils ont des machine comme ça https://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/game/?range=GAME&id=MC-64Kelysha à dit:A savoir que selon les "dires" de chacun, MTX aurait ses serveurs chez OVH, vrai ou pas, OVH est perfomant, je le sais car j'ai moi même un serveur dédié game chez OVH sur lequel je mets tous mes serveurs dont le teamspeak.
Donc si MTX est "propulsé" chez OVH, prends MTX serveur.
C'est vrai que j'entend beaucoup d'avis négatif mais je ne préfère pas m'y fier.
Je préfère partir sur un hébergeur reconnu, MTX plutôt qu'un hébergeur qui m'est inconnu
@Yoh Sambre cc
Yup nos machines sont bien chez OVH, c'est cité ici :Kelysha à dit:A savoir que selon les "dires" de chacun, MTX aurait ses serveurs chez OVH, vrai ou pas, OVH est perfomant, je le sais car j'ai moi même un serveur dédié game chez OVH sur lequel je mets tous mes serveurs dont le teamspeak.
Donc si MTX est "propulsé" chez OVH, prends MTX serveur.
C'est vrai que j'entend beaucoup d'avis négatif mais je ne préfère pas m'y fier.
Je préfère partir sur un hébergeur reconnu, MTX plutôt qu'un hébergeur qui m'est inconnu
Prochain gros taff > Level up du fofo (maj) ?Snk à dit:Yup nos machines sont bien chez OVH, c'est cité ici :
https://mtxserv.com/fr/article/43/mtxserv-les-coulisses
D'ailleurs on finit de tout passer sur du 7700K OC, on arrête pas de piller le stock
Mmmmh on a d'autres priorités quand mêmeYoh Sambre ♪ à dit:Prochain gros taff > Level up du fofo (maj) ?
nonUltimate à dit:Je te déconseille Mtxserv.
Enfin l'arrivé des 4 slots *_* ????Snk à dit:Mmmmh on a d'autres priorités quand même
Ça malheureusement, vu la quantité de stockage que vous utilisez pour vos addons, plus le temps passe et plus une telle offre me paraît impossible...Yoh Sambre ♪ à dit:Enfin l'arrivé des 4 slots *_* ????
RoflSnk à dit:Ça malheureusement, vu la quantité de stockage que vous utilisez pour vos addons, plus le temps passe et plus une telle offre me paraît impossible...
On étudie plusieurs jeux mais rien à annoncer pour le moment.Yoh Sambre ♪ à dit:Rofl
Mhum..un nouvelle arrivant dans les mois a venir niveau jeux ?
C'est mon dernier mot JP