- Initiateur de la discussion
[lenny]
Geek
- Score réaction
- 0
Histoire réglé
Dernière édition:
de quoi ? rien comprisViPerZe_ à dit:Vas pas sur des fofos comme VeryMerde ou BackdoorForum
Es ce que tu as ACHETE tout tes addons ?[lenny] à dit:de quoi ? rien compris
oui tous avec une liscenceViPerZe_ à dit:Es ce que tu as ACHETE tout tes addons ?
Absolument pas.[lenny] à dit:oui tous avec une liscence
mais comment faireViPerZe_ à dit:Bah mdr c'est normal que des gens se mettent superadmin si ils ont ton compte MTX
De plus si ils ont le MDP Rcon...
Contacte le support via un réseau social ou un second compte mTx[lenny] à dit:mais comment faire
Ça fait parti de la sécurité du serveurFalkioGMR à dit:ou si vous donnez vos MDP à n'importe qui
Tu l'enleve de la console gâteau[lenny] à dit:mais comment faire
Mdr mithau j'ai coder ton serveur ils sont tous leak de A à Z[lenny] à dit:oui tous avec une liscence
Nan j'ai code son serveur ils sont tous leak de A à ZViPerZe_ à dit:Es ce que tu as ACHETE tout tes addons ?
Mdr il a pas 13 ans il a 11 ans max mais c'est pas le sujetJohn Sewoz à dit:Oui mdr tfacons comment il est aurait acheter à 13 ans.... La CB de ses parents ?
Mdr regarde il ferme discussionJohn Sewoz à dit:Oui mdr tfacons comment il est aurait acheter à 13 ans.... La CB de ses parents ?
Tu m'as pourris les avis des personnes sur moi avec ton scandale de vole qui en etais pas un apres tu me ment disans que c'est pas toi ts le l'enny je go ton ts je te voie grade fonda j'essaye de te parler tu me ban Xd ton serveur put car il put le leak et un fonda aussi jeune sa ferme 2 secondes plus tard les serveur et change Nom serveur tout les jour donc baille bisous et bon ban scriptfodder[lenny] à dit:Histoire réglé