Colonne des tools

• Initiateur de la discussion
ZerKiGi

ZerKiGi

Geek suprême
Score réaction
11
Salut, j'aimerai savoir s'il y avait un moyen de retirer ou cacher des tools de cette colonne histoire de rendre le truc plus clean et de cacher les tools interdit pour tous ? Merci :)

1596190003987.png

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Frica_Off

Frica_Off

Geek suprême
Score réaction
39
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Frica_Off à dit:
Cool mais tu as dit que sa fonctionne pas ^^^^
Ce qu'il demande lui ça fonctionne, le reste oui ça ne fonctionne pas

Frica_Off

Frica_Off

Geek suprême
Score réaction
39
MineProdZ à dit:
Ce qu'il demande lui ça fonctionne, le reste oui ça ne fonctionne pas
ah ok

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
MineProdZ à dit:
ce tutoriel est une horreur..

ZerKiGi à dit:
Salut, j'aimerai savoir s'il y avait un moyen de retirer ou cacher des tools de cette colonne histoire de rendre le truc plus clean et de cacher les tools interdit pour tous ? Merci :)

Regarde la pièce jointe 49062
Donc , pour répondre a ta demande il va falloir que tu soit attentif a mon message , allez go

pour commencer on ne va pas bêtement supprimer un fichier en rapport avec le toolgun mais le désactiver en ajoutant dans le fichiers en question la ligne suivante

"TOOL.AddToMenu = false"

(tu l'ajoute dans chaque tool ou plutôt chaque fichier que tu désire désactiver du toolmenu , dirige toi dans garrysmod/gamemodes/sandbox/entities/weapons/gmod_tool/stools )

ensuite si tu veux supprimer carrément des catégorie du toolgun il suffit de te diriger ici > garrysmod/gamemodes/sandbox/gamemode puis tu va dans le fichier cl_spawnmenu.lua a la ligne 104 et tu supprime ou met en commentaire la ligne en question (attention si tu supprime une catégorie veille a ce qu'aucun tool ne soit dans son fichier régler sur le nom de la catégorie que tu supprime..modifie le au pire de sorte a tous ranger dans une seul catégorie)

voila voila :)

• J'aime
Réactions: midouel13
  • Initiateur de la discussion
ZerKiGi

ZerKiGi

Geek suprême
Score réaction
11
Salut, merci @Yoh Sambre ♪, j'arrivais pas à trouver la ligne à mettre pour le retirer :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ZerKiGi à dit:
Salut, merci @Yoh Sambre ♪, j'arrivais pas à trouver la ligne à mettre pour le retirer :)
pas de problème :) , si tu galère sur autre chose n'hésite pas a revenir sur le forum pour demander de l'aide.

• J'aime
Réactions: ZerKiGi
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord