Comment ajouté PAC3

• Initiateur de la discussion
S

Stazzian

Têtard
Score réaction
0
J'aimerais savoir comment on met pac3 sur un serv GMOD car je n'y arrive pas avec l'addon sur le workshop .
Si il faut tapé quelque chose dans la console dite le moi je veux juste mettre pac3 sur mon serv !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Stazzian à dit:
J'aimerais savoir comment on met pac3 sur un serv GMOD car je n'y arrive pas avec l'addon sur le workshop .
Si il faut tapé quelque chose dans la console dite le moi je veux juste mettre pac3 sur mon serv !
Salut :)

Alors c'est très simple il suffit de crée une collection workshop pour ton serveur , ensuite tu ajoute le PAC3 dans ta collection workshop et tu connecte ta collection workshop a ton serveur via l'ID de la collection directement dans le panel qu'offre mtxserv pour la gestion.

S

Stazzian

Têtard
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
Salut :)

Alors c'est très simple il suffit de crée une collection workshop pour ton serveur , ensuite tu ajoute le PAC3 dans ta collection workshop et tu connecte ta collection workshop a ton serveur via l'ID de la collection directement dans le panel qu'offre mtxserv pour la gestion.
Mais le truc c'est que le serv on a déjà tout les mods on a la collection et tout mais le pac3 ne s'affiche pas pour les autres joueurs , j'ai mit le pac3 dans la collection j'ai modif les skin avec des models qui sont aussi dans la collection mais on voit toujours rien en tout cas moi je voit met pas met pote

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Stazzian à dit:
Mais le truc c'est que le serv on a déjà tout les mods on a la collection et tout mais le pac3 ne s'affiche pas pour les autres joueurs , j'ai mit le pac3 dans la collection j'ai modif les skin avec des models qui sont aussi dans la collection mais on voit toujours rien en tout cas moi je voit met pas met pote
alors dans ce cas installe le pac3 dans le dossier addons de ton ftp :)

• J'aime
Réactions: Stazzian
  • Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Met a jour ton serveur tu as surement le porblème de Timed out au chargement de l'addon

S

Stazzian

Têtard
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
alors dans ce cas installe le pac3 dans le dossier addons de ton ftp :)
Pour installé le fichier PAC3 dans le web FTP je doit l'installé sur GITHUB puis je met le PAC3-DEVELOP dans le fichier addon ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Stazzian à dit:
Pour installé le fichier PAC3 dans le web FTP je doit l'installé sur GITHUB puis je met le PAC3-DEVELOP dans le fichier addon ?
au pire viens sur discord :')

discord.gg/YHb9rjq

S

Stazzian

Têtard
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
au pire viens sur discord :')

discord.gg/YHb9rjq
Je suis sur le discord on voc ou ? ou on écrit ou ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Stazzian à dit:
Je suis sur le discord on voc ou ? ou on écrit ou ?
ajoute moi en ami > Yoh Sambre#9953

• Banni
M

mobafe

Têtard
Score réaction
0
Salut, merci pour l'explication ça m'a aider.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord