Comment ajouter un chat

• Initiateur de la discussion zelox473
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Z

zelox473

Têtard
Score réaction
0
Bonsoir, j'aimerais ajouter un addon de chat mais il veux pas s'ajouter je l'ai fait passer par gmad et je l'ai transféré sur mon serveur avec filezilla dans mon dossier addon mais il ne fonctionne pas merci d'avance :D

• Banni
kine

kine

Geek
Score réaction
5
Peut tu envoyé le "tchat" en question s'il te plait et tu a bien crée un nouveau fichier pour mettre ton lua à l' intérieur ?

(EX: Tu viens d'extraire l'addon en question tu doit avoir un LUA ? Tu prend le lua tu crées un NV fichier , (ex : tchat) tu glisse donc ton fichier lua à l’intérieur du fichier que tu viens de crée et tu le met dans t'es FTP et tu met les contents dans ton Workshop que tu a préalablement crées) (Ps: si dans le fichier que tu a extrait y'a des fichiers (materials,models,resource ou autre tu le glisse également dans le fichier que tu a crée :cool:

Z

zelox473

Têtard
Score réaction
0
kine à dit:
Peut tu envoyé le "tchat" en question s'il te plait et tu a bien crée un nouveau fichier pour mettre ton lua à l' intérieur ?

(EX: Tu viens d'extraire l'addon en question tu doit avoir un LUA ? Tu prend le lua tu crées un NV fichier , (ex : tchat) tu glisse donc ton fichier lua à l’intérieur du fichier que tu viens de crée et tu le met dans t'es FTP et tu met les contents dans ton Workshop que tu a préalablement crées) (Ps: si dans le fichier que tu a extrait y'a des fichiers (materials,models,resource ou autre tu le glisse également dans le fichier que tu a crée :cool:
c'est le atlas chat

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
tiens voila un chat pour ton serveur Kappa

• J'aime
Réactions: thepsyca
Z

zelox473

Têtard
Score réaction
0
  • Triste
Réactions: Yoh Sambre ♪
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,

Tu n'as pas pu du tout extraire l'Atlas Chat depuis ton dossier addons, car il s'agit d'un script.
Seul les contents sont ajoutés dans ton dossier addons quand tu t'y abonnes via le workshop.
L'Atlas Chat est disponible ici : Atlas Chat
et les instructions pour l'installation également.

Bonne soirée !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord