- Initiateur de la discussion
proxy60
Geek suprême
- Score réaction
- 27
Bonjour jai actuelement un serveur gmod dark rp et jaimerais savoir comment ajouter une armes permanente a un joueur .
oui 20 balle , 30 balle !!!!!!!!!!!!!xkill377 à dit:c'est 20 balles sa va
C'est 15$ tu te fous de qui ? Va tondre chez ton voisin et voilà tu l'as Prometheus.marwell à dit:oui 20 balle , 30 balle !!!!!!!!!!!!!
Désolé de dépoussiérer ce sujet mais comment tu l'as réglé le faite que la personne spawn à chaque fois avec son weapon ?xkill377 à dit:l'addons de donation prometheus fait sa : http://www.falcos.fr/boutique/store.php?page=packages&id=1
Bonsoir,Tintinlefou à dit:Oui mais moi j'ai déjà acheté Prometheus xD
Et je voulais savoir comment avait fait Xkill377 ^^
Absolument, comme son nom l'indique, c'est à chaque spawnTintinlefou à dit:Ah ok et s'il change de job ou meurt il aura toujours les armes ?
Avez-vous vu la date du sujet?mrt_myloulou à dit:moi aussi je voudrait faire ceci mais je ne sais pas comment
mrt_myloulou à dit:oui la derniere réponce etait ya deux mois donc je pensse que l'on peu me répondre
melcez à dit:Bonsoir,
La manipulation est vraiment simple.
Il te suffit d'éditer le pack en question, ensuite Step 2 (assigner des options) et juste au dessus de l'id de l'arme permanente, tu sélectionnes "At every spawn"
Ecxusez moi de te déranger mais la commande que tu met il faut la mettre dans quel dossier ?Tuxx à dit:customCheck = function(ply) return ply:SteamID() =="STEAMID" then
ply:Give("ton_arme") end,
Essaye de glisser ceci dans ton fichier config du darkRP modif, vers ici :
-- The list of weapons people spawn with.
GM.Config.DefaultWeapons = {
"keys",
"weapon_physcannon",
customCheck = function(ply) return ply:SteamID() =="STEAMID" then
ply:Give("ton_arme") end,
Test le et redis nous
Merci de ne pas up un sujet mort qui date carrément de 2018 , préférez ouvrir votre propre topic de demande d'aide la prochaine fois , merci.Cait à dit: