- Initiateur de la discussion
deltachar123
Geek
- Score réaction
- 4
Re re besoin de votre aide pour mettre le gamemode darkrp & le titre de mon serveur ... ?
Tu te fou pas un peu de notre gueule ?deltachar123 à dit:Re re besoin de votre aide pour mettre le gamemode darkrp & le titre de mon serveur ... ?
Vol de travail nn ??deltachar123 à dit:Re re besoin de votre aide pour mettre le gamemode darkrp & le titre de mon serveur ... ?
CE JEUNE HOMME NOUS À FAIT CONFIGURER SON SERVEUR EN NOUS FAISANT CROIRE QU'IL ALLAIT NOUS RÉMUNÉRER. Une fois la réalisation faite il a déconnecter.deltachar123 à dit:Re re besoin de votre aide pour mettre le gamemode darkrp & le titre de mon serveur ... ?
Faut revoir votre fonctionnement, s'il arrive à vous arnaquer, c'est que vous n'êtes pas au point. Il ne faudrait pas lui faire sur son FTP à lui mais sur le votre puis lui montrer, il paye et vous transférez.Treadstonepbs à dit:CE JEUNE HOMME NOUS À FAIT CONFIGURER SON SERVEUR EN NOUS FAISANT CROIRE QU'IL ALLAIT NOUS RÉMUNÉRER. Une fois la réalisation faite il a déconnecter.
C'est pour cette raison que je demanderais un paiement avant et après désormais. Ça nous apprendras à faire confiance. Le pire c'est qu'il nous a fait des faux Screens comme quoi il était entrain de transférer les tokens etc.. donc c'est surtout une grosse escroquerie.Slawer à dit:Faut revoir votre fonctionnement, s'il arrive à vous arnaquer, c'est que vous n'êtes pas au point. Il ne faudrait pas lui faire sur son FTP à lui mais sur le votre puis lui montrer, il paye et vous transférez.
De quoi je me mele stp .Slawer à dit:Faut revoir votre fonctionnement, s'il arrive à vous arnaquer, c'est que vous n'êtes pas au point. Il ne faudrait pas lui faire sur son FTP à lui mais sur le votre puis lui montrer, il paye et vous transférez.
Tais toi toi à défendre ton pote, parce qu'il est dans ta team sans te remettre en question..jean delarue à dit:De quoi je me mele stp .
Tu n'est rien dans cette affaire d'ecroquerie.
Cordialement
Jean Delarue
C'est principe d'un forum , communiquer les uns les autres . Que je sache il n'a rien dit de mal il a me dit une critique constructive pour vous améliorer .jean delarue à dit:De quoi je me mele stp .
Cordialement
Jean Delarue
Putin mais ferme-la les gas vous avez rien foutu tu à même pas 10 pige ton pote te balance codé mon serveur tu connais même pas les base du comment on met un nom au serveur bordel de merde normal que je vous et tej les gas !jean delarue à dit:De quoi je me mele stp .
Cordialement
Jean Delarue
Non du tot nous avons juste Configurer le serveur de l'escroc à 2.Azimut à dit:Tais toi toi à défendre ton pote, parce qu'il est dans ta team sans te remettre en question..
Toi 1 tu n'insulte pas meme si tu est un gros escroc.deltachar123 à dit:Putin mais ferme-la les gas vous avez rien foutu tu à même pas 10 pige ton pote te balance codé mon serveur tu connais même pas les base du comment on met un nom au serveur bordel de merde normal que je vous et tej les gas !
Vous avez raison mais remetre en cause un escroc non pas trop esxuser moi !!!!stephXX62 à dit:C'est principe d'un forum , communiquer les uns les autres . Que je sache il n'a rien dit de mal il a me dit une critique constructive pour vous améliorer .
Cordialement
stephxx62
jean delarue à dit:Non du tot nous avons juste coder le serveur de l'escroc à 2.
Cordialement
Jean Delarue
Ha dsl j'ai écris trop vite.melcez à dit:
Toi tu vas arreter de nous insulter.LiberezNeo à dit:Mdrrrr bande de singes
Pourquoi répondre comme ça ? Moi je conseil, aide. Je n'ai en aucun cas étais offensant...jean delarue à dit:De quoi je me mele stp .
Cordialement
Jean Delarue
Il remet en cause , non mechamment , la façon d'où vous travaillez pour vous aidezjean delarue à dit:Vous avez raison mais remetre en cause un escroc non pas trop esxuser moi !!!!
Cordialement
Jean Delarue