Comment changer l'ordre des jobs (autre qu'alphabétique)

• Initiateur de la discussion
S

Saw_6

Têtard
Score réaction
0
Bonsoir,

Je suis venu vous voir car j'ai un petit problème avec l'ordre de mes jobs.
Vu que le serveur est un military, j'aimerais avoir des jobs dans cet ordre : Recrue/Soldat/Sergent/etc...
Mais il se trouve que les jobs sont en ordre alphabétique.
Je préfère ne pas toucher mon F4 (Aero F4 - Aero F4 + Integrated Reward System - Non leak) par peur de faire une mauvaise manip'.
J'ai regardé s'il y avait des postes qui pouvaient m'aider j'en ai trouvé qu'un seul qui ne m'a pas du tout aidé (Comment classer ses jobs autres que par ordre alphabétique - Entraide serveur de jeu - mTxServ - Cette personne voulait classer ses jobs par niveau)
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

Saw_6.

MoneyPower926

MoneyPower926

Geek
Score réaction
0
Bonjours, bonsoir a toi,

Pour régler ton problème normalement les jobs se mettent dans l'ordre que tu à mis dans ton job.lua

Si tu créé une catégorie Américain et que tu met dans l'ordre des jobs (recrue, soldat, sergent ...) tu l'es obtiendra dans l'ordre placé si ce la continue n'oublie pas de classé ta catégorie en 1 puis 2 puis 3 car si tu place 2 catégories en 2 elle se décaleront toujours et personnellement moi sa me stress de ne pas avoir une catégorie qui reste en place.
Enfin breff essaye ce que je t'es dit ou si non tu peut toujours recontacté, c'est la seulle solution que je connaisse depuis mes 6 ans de gmod

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

C'est très simple, tu mets dans ton métier -> sortOrder = 0,
0 est égal au premier métier, et ainsi de suite, 1 est égal au second.

Bonne continuation :)

• Initiateur de la discussion
S

Saw_6

Têtard
Score réaction
0
Bonjour,

Pour la catégorie, mes job étaient à l'intérieur.
Je remercie xLomble77

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord