Comment créer un content addons ?

• Initiateur de la discussion
'Félin'

'Félin'

Têtard
Score réaction
0
Bien le bonjour !

Voici ma question :

Mon server contient beaucoup de player models, ce qui fait un nombre d'addons conséquents dans ma collection. Pour réduire ce nombre d'addons en un unique addons j'aimerais savoir comment faire ? Comment créer un content addons qui regroupe tout les playermodels que j'utilise ?

Je serais reconnaissant envers toute aide !
Merci de votre attention.

PS : j'ai déja extrait et télécharger tout les addons que je souhaite regrouper.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
c'est assez contradictoire ce que vous dite : vous voulez enlever vos contents workshop pour faire un seul content workshop qui condensera tous..ça revient au même

'Félin'

'Félin'

Têtard
Score réaction
0
Oui je comprends votre remarque.
En faisant ca, je compte rassembler tout les player models que j'utilise dans le même onglet du menu de spawn des props mais aussi de clarifier la collection pour la réduire car une longue liste d'addons peut faire peur et décourager les joueurs à la télécharger.
J'entends par la de faire aussi du trie dans les addons. Par exemple un certains addons de playermodels ont des players models que je n'utiliserais pas et d'autres que je souhaite utiliser dans mon server.
J'espere avoir éclairci ma demande d'aide.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
'Félin' à dit:
Oui je comprends votre remarque.
En faisant ca, je compte rassembler tout les player models que j'utilise dans le même onglet du menu de spawn des props mais aussi de clarifier la collection pour la réduire car une longue liste d'addons peut faire peur et décourager les joueurs à la télécharger.
J'entends par la de faire aussi du trie dans les addons. Par exemple un certains addons de playermodels ont des players models que je n'utiliserais pas et d'autres que je souhaite utiliser dans mon server.
J'espere avoir éclairci ma demande d'aide.
un simple fastdl est le tour est jouer

'Félin'

'Félin'

Têtard
Score réaction
0
Le FASTDL est déjà installer et set up sur mon sevrer.
En effet il permet de télécharger tout les addons sans même ouvrir la collection.
Cependant il ne résous pas les deux autres choses que j'ai évoqué.
Les PM ne sont pas réunis dans le même addons dans le menu des propos.
Et certains models que je n'utilise pas sont dans mon server.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord