Comment deblacklist une entites

• Initiateur de la discussion
ocedre

ocedre

Geek suprême
Score réaction
6
Bonjour/Bonsoir,

Je venais vers vous pour savoir comment deblacklist une entites sur son serveur Garry's Mod DarkRP.

Cordialement Thibault

• Initiateur de la discussion
ocedre

ocedre

Geek suprême
Score réaction
6
?

ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
T'ouvres ton menu des props, tu vas dans utilitaires en haut à droite, tu vas dans Admin Settings, tu vas dans Blocked Je sais plus trop quoi et tu fais Show Blocked Models ou un truc dans le genre, si tu trouves pas je serai plus précis dans 15 minutes le temps que je termine ma partie de Vendredi 13th :3

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
ViPerZe_ à dit:
T'ouvres ton menu des props, tu vas dans utilitaires en haut à droite, tu vas dans Admin Settings, tu vas dans Blocked Je sais plus trop quoi et tu fais Show Blocked Models ou un truc dans le genre, si tu trouves pas je serai plus précis dans 15 minutes le temps que je termine ma partie de Vendredi 13th :3
Oui sauf que cela est est embêtant car trouver les props est long.
Tu ouvre ton menu des props tu copy to clipboard le props que tu veux deblacklist tu ouvre ta console et tape
Code:
FPP_removeblockedmodel le/chemin/de/ton.mdl

ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Gauthier Plus à dit:
Oui sauf que cela est est embêtant car trouver les props est long.
Tu ouvre ton menu des props tu copy to clipboard le props que tu veux deblacklist tu ouvre ta console et tape
Code:
FPP_removeblockedmodel le/chemin/de/ton.mdl
Bah de base y'a pas AUTANT de props que ça '-'

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
ViPerZe_ à dit:
Bah de base y'a pas AUTANT de props que ça '-'
Oui mais lui il a pas dit de base ou pas peut être que c'est un props que lui a blacklist. Et la commande sa évite de passer par le FPP je trouve sa plus rapide après chacun sont choix ^^

• J'aime
Réactions: ViPerZe_
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord