Comment enlever la collision entre les entités et voitures

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TobyasFate

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Bonjour la question est dans le titre. Merci d'avance.
 
xLomble77

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Bonjour,

Dans ton darkrpmodification, dans settings.lua : Ligne 32 / 33 tu as ça :
-- allowvnocollide - Enable/disable the ability to no-collide a vehicle (for security).
GM.Config.allowvnocollide = false

Je ne sais pas si ça va fonctionner par rapport à ce que tu souhaites, j'ai pour ma part jamais trouvé un réel intérêt à désactiver la collision entre les voitures. Après je ne te garantis pas que ça fonctionne pour les entités également, pour ça il faudra soit un script gProtect pourrait faire l'affaire, ou un petit code.
Tiens nous au courant ;)

Bonne journée.
 
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TobyasFate

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Hey Lomble merci pour la rapidité de ta réponse cela fait trés plaisir. Je viens de faire la modif mais ça ne change pas. Le truc c'est que je veux pas que les users puisse casser des voitures avec les entités comme les printers ou keypad. Car je ne veux pas voir de voiture qui vole parce que des petits malins s'amusent à le faire.
 
xLomble77

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Psychopathe
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Je t'en pris. D'accord pour faire ça il faudrait donc gProtect un script de gmodstore, qui gère très bien tout ce qui est au niveau des props, des entités, et même des joueurs, pour éviter les collisions ou le genre de soucis que tu m'indiques. Honnêtement je te recommande le script il est très utile, et c'est un des meilleurs actifs pour mon avis personnel.
Après avec Falco's Prop Protection tu peux également le faire, il te suffit d'interdire le fait de porter certaines entités.
 
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TobyasFate

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Okay ça marche aprés l'addon gprotect est comme même cher. Pas grave alors si on peut pas autrement je vais me débrouiller pour enlever le droit de porter des entités avec le physicgun. Merci à toi de m'avoir aidé :)
 
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