- Initiateur de la discussion
J
JOSS168
Bambi
- Score réaction
- 13
comment enlever l'option acheter les porte sur son serveur
Ne pas faire de DarkRPJOSS168 à dit:comment enlever l'option acheter les porte sur son serveur
DarkRP.disabledDefaults["modules"] = { ["afk"] = true, ["chatsounds"] = false, ["events"] = false, ["fpp"] = false, ["f1menu"] = false, ["f4menu"] = false, ["hitmenu"] = false, ["hud"] = false, ["hungermod"] = true, ["playerscale"] = false, ["sleep"] = false, ["fadmin"] = false,
}
["doorsystem"] = true
Désactive la touche F2 et c'est bon.JOSS168 à dit:comment enlever l'option acheter les porte sur son serveur
Vous n'êtes pas un homme funTreadstonepbs à dit:Désactive la touche F2 et c'est bon.
Il reste R avec les clefs héhéTreadstonepbs à dit:Désactive la touche F2 et c'est bon.
Remove les clefsMattKiller68 à dit:Il reste R avec les clefs héhé
Yoh Sambre ♪ à dit:Remove les clefs
Oh lala c'est pas compliqué , F2 en étant admin , et désactiver l'achat des portesJOSS168 à dit:comment enlever l'option acheter les porte sur son serveur
enfaite moi sa me l'affiche pasUnnLuckyY à dit:Oh lala c'est pas compliqué , F2 en étant admin , et désactiver l'achat des portes
BAH TU ES PAS SUPERADMIN OU TON SERVEUR EST BROKE JE SAIS PASJOSS168 à dit:enfaite moi sa me l'affiche pas
MERCI TES LE MEILLEURYoh Sambre ♪ à dit:Remove les clefs
THAT'S ALLYoh Sambre ♪ à dit:Remove les clefs