Comment faire mon forum

• Initiateur de la discussion
V

Voltra

Geek
Score réaction
4
bonsoir,
Donc j'ai déjà un site car j'ai l'addon prometheus installé sur mon serveur (gangcity.mtxserv.fr).
Et maintenant j'aimerais créer mon forum mais dans mon ftp est ce que il faut que je recréé un fichier pour mettre les fichiers de mybb ou alors les fichiers de mybb je les met avec ceux de prometheus?

Cordialement Voltra

Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
Tu creer un nouveaux dossier, il ne faut pas mélanger deux "CMS" ou même deux sites dans le meme dossier.. ;)

V

Voltra

Geek
Score réaction
4
Quevin à dit:
Tu creer un nouveaux dossier, il ne faut pas mélanger deux "CMS" ou même deux sites dans le meme dossier.. ;)
Merci beaucoup ;) je le laisse en non résolu au cas où je rencontre des problèmes.

Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
Voltra à dit:
Merci beaucoup ;) je le laisse en non résolu au cas où je rencontre des problèmes.
D'accord ;)

V

Voltra

Geek
Score réaction
4
J'ai un problème donc voila j'ai un dossier (public_html) avec les fichiers de prometheus dedans ducoup j'ai créer un nouveau fichier (forum) et dedans j'ai mis les fichiers de Mybb mais quand je tapre sur internet: gangcity.mtxserv.fr/install
Il me mette sa:
Forbidden
You don't have permission to access /install/ on this server.

Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
Voltra à dit:
J'ai un problème donc voila j'ai un dossier (public_html) avec les fichiers de prometheus dedans ducoup j'ai créer un nouveau fichier (forum) et dedans j'ai mis les fichiers de Mybb mais quand je tapre sur internet: gangcity.mtxserv.fr/install
Il me mette sa:
Forbidden
You don't have permission to access /install/ on this server.
tape gangcity.mtxserv.fr/forum/install ou juste gangcity.mtxserv.fr/forum .

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord