Comment faire un tickets avec le xadmin 2

• Initiateur de la discussion
math28

math28

๖̶ζ͜͡Ande Alløu
Score réaction
1
Bien le bonjour j'ai l'addons
Xadmin 2: Mais je ne sais pas comment fonctionnent les tickets comment les gens peuvent en faire surtout.
Pouvez vous m'aider SVP
C'est une question un peu débile mais bon...

Merci d'avance.

SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
Hello !

Sur la page de l'addon sur le gmodstore, tu dois avoir en haut a droite a coté du prix, un bouton pour crée un ticket (A moins que tu es leak l'addon ou que tu l'est pas acheté, la il s'affichera pas 4Head )

• Initiateur de la discussion
math28

math28

๖̶ζ͜͡Ande Alløu
Score réaction
1
SivanCaulfield à dit:
Hello !

Sur la page de l'addon sur le gmodstore, tu dois avoir en haut a droite a coté du prix, un bouton pour crée un ticket (A moins que tu es leak l'addon ou que tu l'est pas acheté, la il s'affichera pas 4Head )
Ce que je veux dire c'est que l'addon est un addon administratif et il permet de faire des tickets dans le serveur.
J'ai déjà fait un ticket pour demander ça au créateur sur le Gmod store mais il ne me répond pas ;)

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
math28 à dit:
J'ai déjà fait un ticket pour demander ça au créateur sur le Gmod store mais il ne me répond pas ;)
L'utilitaire de tickets ajoute un système de rapport intégré à xAdmin. Cela permet à vos utilisateurs d'informer facilement le personnel lorsqu'ils ont besoin d'aide pour quoi que ce soit. Les utilisateurs peuvent utiliser un préfixe de discussion configuré pour créer un rapport, qui apparaîtra ensuite sur les écrans des administrateurs. Les administrateurs peuvent facilement réclamer des billets, se téléporter ou amener le joueur vers eux via la fenêtre contextuelle, ou ils peuvent accéder au menu xAdmin et accéder à la section des billets pour réclamer des billets, voir les billets qui ne sont pas sur leur écran (les fenêtres contextuelles disparaîtront après ~ 10 secondes) et supprimez ou marquez les tickets comme terminés.
Je pense que tu dois config le script pour indiquer la commande que les joueurs doivent entrer dans le chat pour envoyer un ticket aux administrateurs. (probablement un truc du genre !, @, ///, etc...)
Pareil pour ce qui est de la commande permettant d'ouvrir le menu admin.
xAdmin Documentation

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord