Tuto Comment faire une bonne présentation de serveur garry's mod

• Initiateur de la discussion Benoytb
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Hello Hello Communauté de MTXServ !

Hier matin j'ai décidé de travailler sur cette vidéo pour ceux qui commencent un serveur et ont besoin d'aide pour le présenter ici (ou plutôt dans la catégorie adéquate ! )
J'ai surtout voulu faire cela après avoir vu pendant près de 3 ans les présentations bâclées que beaucoup de personnes commencent a beaucoup plus critiquer (y compris moi)

Comme dit au début de la vidéo, elle est a but instructive est n'essaie pas de dénigrer le travail d'autrui, les serveurs montrés sont uniquement utilisés comme exemples et ne représentent pas la majorité des présentations ici, il existe des présentations très bien travaillés et je félicite ces personnes la ^^

Dernier message rapide, cette vidéo n'est pas a prendre a 100% au sérieux (du moins prenez pas les insultes et blagues au sérieux) et elle peut largement être améliorée. cette vidéo a quand même été basé sur mon avis et sur ce que je vois et ce que je conseille,il peut-être différent des autres et je comprends cela, si vous souhaitez exprimer vos conseils et avis, n'hésitez pas dans les commentaires de la vidéo ou en répondant a ce post en dessous. Je suis ouvert a toute critique constructive sur la vidéo et je suis conscient que mon avis n'est pas forcément L'AVIS QUE TOUT LE MONDE DOIT ABSOLUMENT AVOIR ET QUE JE TUERAIS TOUTE PERSONNE ME CONTREDISANT AAAAAA DICTATUUUUUURE !!!

Bref voici la vidéo, passez une bonne journée et des bisous Kappa

[ TUTORIEL COMPLET ] Comment faire une Bonne Présentation de Serveur sur les Forums MTXServs

• J'aime
Réactions: Seefox et Palapine
_Thibaut

_Thibaut

Geek suprême
Score réaction
11
Gg

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
g palu Kappa

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Très bonne vidéo ! Ca fait du bien (et ça se voit) de se lâcher un peu en étant satirique sur les mauvaises présentations x)
Tout en bien et en honneur : D

Je me suis bien marré et tes conseils sont avisés, n'hésites pas à la faire tournée et la mettre en publique (actuellement elle est en non répertoriée) ! :)

Merci pour le p'tit coup de pub à la fin, je pense que je vais peut-être me lancer dans une vidéo ou une série pour montrer comment on créer une présentation de A à Z, la faire partagée etc.
Voir même explorer d'autres trucs, pourquoi pas parler de mes idées ou faire des débats avec des intéressés sur un sujet problématiser afin de le résoudre !

Je n'arrivais pas trop à comment faire cela en visuel, mais je pense pouvoir faire ça dans une classe façon professeur en utilisant une map d'école.
(Oh mon dieu je ne sortirai jamais de mon taff de prof, en plus j'ai eu ma licence et je suis prit en Master là XD -> Je go actualiser mon profil mTx :3)

• Haha
Réactions: Benoytb
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Je l'avais mis en non répertoriée afin de la garder spécialement pour ce post.

Je verrais si je la mets public ^^

En attendant merci et de rien SeemsGood avoir plusieurs avis et conseils différents est le but principal de ce post donc c'est parfait !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Benoytb à dit:
En attendant merci et de rien SeemsGood avoir plusieurs avis et conseils différents est le but principal de ce post donc c'est parfait !
je suis particulièrement fier de mon avis 4Head

• Haha
Réactions: Jo Ballas, Benoytb et Palapine
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
up BabyRage

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord