Comment le trouver ?

• Initiateur de la discussion
Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Score réaction
14
Bonjour à tous,
J'ai un serveur et le soucis c'est que de temps en temps, il crash, sans raison.
On m'a souvent dit que ça venait de mes addons, donc j'ai regardé ceux qui étaient mal noté et je les ai retiré.
Malheureusement ça a continué et je ne peux pas savoir de quel addon ça vient, j'en ai plus de 80 et j'ai des fichiers personnalisés dans le ftp également, au moins 30 donc je sais pas comment on peut vérifier ça...
Voici la collection si ça peut vous aider :
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

kitnoss

kitnoss

Geek
Score réaction
2
Déjà regarde la console quand il crash pour voir si il y a quelque chose écrit pour t'aider.
Ou sinon si tes courageux tu refais une collection et tu ajoutes tout tes addons 1 par 1 jusqu'à que tu vois que sa crash.

Si tu veux pas le faire sur ton serveur tu en rachètes un autre à 4-5 euro et tu le laisse tourner derrière en vérifiant de temps en temps si il à crash, sa risque d'être long ou pas, (si tu fais cette technique rajoute un bot dans le serveur).

Après sa peut être plein de chose, tu fais quoi avant que il crash ? t'as fait spawn un truc ? Tu tais servi d'une arme ?

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
3D2D Textscreen dans la collection, il faut regarder, pas besoin de le mettre, uniquement dans ton FTP, il n'y a pas de models et materials indispensable aux joueurs.
Concernant les scripts, vérifie qu'ils sont à jour et bien configuré.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord